Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


44 kg a perdre dansle département de la manchr

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par BYZANCE (50) Posté le 29-01-2008 à 12:10
bonjour y a t il des personnes du cotentin je me sens un peu seul avec mes 44kg a perdre
Retour au forum
path50 (50) répond Posté le 31-03-2008 à 10:42
bilan de 2mois de régime-7.300kg,super,je continue le régime,plus que 9 à perdre!
je garde le moral,courage à toutes.a+


oblate (50) répond Posté le 31-03-2008 à 10:15
Path, pour te rassurer, je n'ai rien perdu mais rien repris! accrochons nous , c'est normal d'avoir des paliers, notre corps ralentit ses consommations, il refuse ces restrictions qu'on lui impose!
ne t'inquiète pas ça va repartir tenons bon!
Bizzzz Francine.


path50 (50) répond Posté le 30-03-2008 à 20:34
cette semaine-0400g ,bon c'est moins que rien.je garde le moral.a+


renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 29-03-2008 à 16:06
allez sour forum DIVERS
UN PETIT PLUS,
vous trouverez de quoi vous faire aider. . .
" bruleur" de graisse,
très efficace
dites que c'est de la part de Renée LEIMACHER, pour que le laboratoire puisse
comprendre
amicalement


BYZANCE (50) répond Posté le 29-03-2008 à 09:29
BIENVENU OBLATE BRAVO A VOUS ,A NOUS ,OBLATE 9 KG WHAOU ET TOI PATH COMBIEN MOI JE N ARRIVE PAS A SUIVRE LES MENUS JE MANGE LE MIDI TOUJOURS A L EXTERIEUR LE PLUS SOUVENT DANS LA VOITURE ET DONC FROID SANS LA POSSIBILITEE DE CUIRE OU SEULEMENT DE TEMPS EN TEMPS QUAND MA FILLE EST Là IL FAUDRAIT VRAIMENT QUE JE ME REPRENNE CAR JE NE PERD PLUS RIEN SI CE N EST MA MOTIVATION A BIENTOT


path50 (50) répond Posté le 27-03-2008 à 11:52
bonjour oblate, bravo pour tous ces kilos envolés.c'est vrais que c'est formidable de pouvoir se trover belle dans dans le miroir,avant quand je me regardait,je me faisais horreur,je ne me reconnaissais pas, maintenant mon visage c'est affiné,et j'ose le dire, je me trouve belle!!!
c'est vrais que lon rame et que c'est dur, mais je pense que cela vaut vraiment le coup.ainsi nous serons bien dans notre tête et bien dans notre corp.j'espère bien que j'y arriverai, mon soucis sera la stabilisation,car j'en est fait des régimes , des millions,et j'ai presque toujours repris mes kilos.alors ce coup ci ,il faut que je tienne bon.a+


oblate (50) répond Posté le 27-03-2008 à 11:38
bonjour à toutes, je vous lis régulièrement et ce matin, je m'incruste chez vous, je suis de Saint germain sur Ay, je suis inscrite depuis le 14/01/08, j'ai déjà perdu 9kg et je suis très heureuse de pouvoir enfin oser me regarder dans une glace, je suis le 1400 car le 900 ne serait pas assez à cause du diabète! comme vous, j'essaie de penser à toutes celles des forum qui rament et je me dis que si elles tiennent ,je dois pouvoir le faire!c'est très motivant de se savoir toues embarqué sur le mm radeau des la fonte des kilos!!!
Bizz zt courage à toutes, Francine.


path50 (50) répond Posté le 27-03-2008 à 11:28
bonjour à toutes, il fait beau ce matin, (pour l'instant),cela donne le morale, pâques c'est bien passé,la balance n'a pas bougée,il faut dire que j'ai été raisonnable,juste quelques oeufs.c'est vrais qu'en ce moment j'ai envie de me goinfrer de sucreries, mais je tiens bon,c'est dur des fois ,je ne pense qu'à ca.bon cela passera.je me regarde dans le moiroir,et quand je vois ma nouvelle silouhette,cela me remotive un peu.courage à toutes.
a+


BYZANCE (50) répond Posté le 25-03-2008 à 19:42
BRAVO PATH MOI JE SUIS MONTEE SUR LA BALANCE CE MATIN ET VOILA PLUS 1KG MERCI OEUFS EN CHOCOLAT BON DEMAIN C EST REPARTI BON COURAGE A TOUTES


path50 (50) répond Posté le 25-03-2008 à 14:20
bravo à toutes,
et surtout à byzance,9kg génial.
ce week-end c'était soirée raclette+chocolat de pâques,la totale!!
mais j'ai assez bien gérer, de plus j'avais fait un repas galette avant,et super la balance n'a pas bougée,ouf!!
pourtant j'avais envie de me goinfrer et bien non ,j'ai resister à la tentation,je suis fiére de moi ,et oui je me félicite toute seule et pourquoi pas hein?
bon courage à toutes.
a+



1 - 10 de 55
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen