En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui habite Toulon ? Faites-vous connaître

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubette (83) Posté le 28-01-2008 à 22:54
Salut à toutes les toulonnaises qui viendront écrire sur mon post. Faites-vous connaître, et à l'occasion, nous pourrions organiser une rencontre entre toutes devant une tasse de thé, vert bien sûr, pour discuter de nos résultats. Qu'en pensez-vous ? J'espère qu'il y en aura quelques-unes. En attendant, bonne chance à tous et toutes. Bises
Retour au forum
boubette (83) répond Posté le 10-02-2008 à 22:03
coucou dedou et domemma51,
comment allez-vous depuis votre dernière apparition sur mon post ?
où en êtes-vous du programme ?
j'espère que ça marche pour vous, je venais juste aux nouvelles
vous pouvez me trouver sur mon autre post dans "je commence aujourd'hui" = "sniff . . ."
n'hésitez pas à venir
bises à vous et à bientôt


boubette (83) répond Posté le 01-02-2008 à 19:00
coucou dedou, bien sûr que je te réponds, sinon je n'aurais pas mis ce post. Félicitations à toi, tu as réussi à atteindre l'objectif que tu t'étais fixé. J'espère que je vais y arriver aussi.
Apparemment, nous ne sommes pas nombreuses comme toulonnaises, j'espère qu'il en viendra d'autres.
J'ai un autre post dans "je commence aujourd'hui", les mamies de moins de 50 ans, mais toutes celles qui veulent venir sont les bienvenues.
et je suis souvent sur le poste de nety "60 kg à perdre. . ." et "les cigales. . ."
Alors allez y faire un tour . . .
bises à toutes


dedou (83) répond Posté le 01-02-2008 à 18:31
bonjour, boube, contente que tu ais répondu, j'ai commencé le 26 Novembre, je perdais peu, mais très régulièrement, je pèse 61,4 à présent, j'ai atteinds mon objectif, même dépassé, mais je continue car le plus délicat, c'est la stabilisation!
bon courage à toi et à Domemma. je suis aussi Gmère 7ans 4ans 6 mois et j'ai 64 ans ce jour. bises à vous


boubette (83) répond Posté le 01-02-2008 à 10:22
Bienvene domemma51. Félicitations pour les 4 kg perdus. Moi j'ai commencé le 21 et perdu 500 g, mais je n'étais pas totalement à fond dedans. Je reprends lundi du début. J'ai 47 ans, mamie de ces deux petites choupinettes en photo, et j'ai 20 kg à perdre.
On te soutient à fond dans cette aventure.
Bises.


domemma51 (92) répond Posté le 01-02-2008 à 09:01
Hello,Ma maman habite au mourillon,j'y vais tous les étés et en week end pour la voir car elle a 78 ans et moi 51!!j'ai commencé le 14 janvier et perdu 4 kios j'en ai encore beaucoup beaucoup à perdre.bisous d'une parisienne aux toulonaises à dedou et boube83.


boubette (83) répond Posté le 31-01-2008 à 19:36
Alleluia ! Je désespérais qu'une toulonnaise ou environs vienne sur mon post. Je suis ravie. Quand as-tu commencé ? Tiens-moi au courant. Et j'espère que d'autres viendront se faire connaître.
Bises. A+


dedou (83) répond Posté le 31-01-2008 à 17:08
bonjour, Boube, pas loin de chez toi, je suis à la Seyne! pourquoipas? bonne idée de se rassembler et confronter "nos efforts"! à bientôt Dédou



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen