En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Amis d'alsace et d'ailleurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par noël (wittenheim, 68) Posté le 25-01-2008 à 15:53
j'ai attendu 2008 pour démarrer après les marches de noel et les repas de fin d'annee.je suis très motivé 11 K au régime 1400 sur 3 mois;Qui m'accompagne sur cette route.Cordialement
Retour au forum
anne67* (67) répond Posté le 08-11-2008 à 19:21
bon week end et restons motivées


grinie (67) répond Posté le 08-11-2008 à 13:35
bonjour à vous toutes, j'ai commencé mon régime lundi 4 novembre. J'habite à Marlenheim près de Strasbourg, et je me souhaiterais me joindre au groupe alsacien. J'ai perdu un kilo cette semaine, je n'ai pas trouvé ça très encourageant, surtout au vu des efforts à faire en ce qui concerne la cuisine, et des efforts j'en fait pour me tenir au programme des menus. J'ai arrêté le sport cette semaine, parce ke j'ai recommencé à bosser et comme je travaille d'équipe c'est pas tjrs facile. Dans mon boulot je marche et suis debout pendant 7h d'affilé, alors je suis trop crevée pour faire encore du sport qd je rentre. Sinon je suis qd même très motivée et vais continuer.


albertine (Sondernach, 68) répond Posté le 08-11-2008 à 12:15
encore la promesse d'une belle journée , bon w-e à toutes


anne67* (67) répond Posté le 04-11-2008 à 22:38
bonsoir, je suis nouvelle de Betschdorf. Je me suis inscrite car je dois absolument maigrir pour moi mais aussi pour ma santé. Et je n'arrive pas à me motiver. Comment avez vous fait pour suivre le régime ? Après la journée de boulot, je n'ai pas très envie de cuisiner et c'est ce qu'il faut faire. Mais je dois absolument trouver la moditivation pour suivre le régime à la lettre, c'est mon grand souci. Bonne soirée


martinou (68) répond Posté le 04-11-2008 à 13:14
bonjour à toutes
jojo et diane plus beaucoup de nouvelles en ce moment ,j'éspère que tout au mieux!

BOUL effectivement nous sommes toutes d'accord pour t'accompagner dans ton dernier effort seuleument il faut bien te mettre en tête que c'est principalement ta volonté d'y arriver qui fera le plus gros du travail,je sais bien que c'est plus facile à dire qu'a faire, mais si tu suis bien ton programme tu ne devrais avoir trop de mal.
moi j'ai perdu 10 kg en 4 mois et j'aimerais encore en perdre 3 mais pour le moment j'en suis plutôt au maintien depuis le mois de juin et ça
marche. bon cuorage à toi et comptes sur nous



albertine (Sondernach, 68) répond Posté le 03-11-2008 à 12:19
toutes , ns sommes intéressées , ce n'est pas simple , surtout avec les fêtes qui arrivent , bon courage , vous y arriverez , bonne journée avec le soleil


BOUL (68) répond Posté le 01-11-2008 à 09:56
bonjour à vous tous,
Je suis inscrite sur le site depuis un an, et j'ai perdu 8 kg. . . mais avec les prises de poids régulière je dois avoir perdu + de 15 kg. Il me reste encore 7 kg à perdre pour atteindre mon objectif.
Est qu'il y a quelqu'un de la région Alsace qui serait intéresser pour m'accompagner dans ce dernier effort ! merci


martinou (68) répond Posté le 31-10-2008 à 21:49
salut à vous toutes
jojo
ma fille à 22 ans et fait un stage obligatoire pour l'école.je suis contente quetu ailles mieux.Le sport fait toujours beaucoup de bien mais il faut etre motivée et moi je ne suis pas très sportive,je fais quand même de la gym en salle 1x par semaine.
albertine félicitation pour tes explois,
continue ton programme et tu verras que ça paye moi j'ai perdue 10 kg et je voudrais encore en predre 3 mais je stagne enfin l'essentiel est de ne pas en reprendre et pour le moment ça marche
en tout cas bon week end à toutes et a bientôt


albertine (Sondernach, 68) répond Posté le 31-10-2008 à 16:32
il fait un temps à ne pas mettre un chien dehors , mais la nôtre sort quand même bien sûr , 22 kg , c'est absolument génial , j'ai perdu 1kg cette semaine , je ne sais pas comment mais je ne le chercherai pas , meilleure santé à toutes celles qui ont des problèmes et bonne journée


jojo (68) répond Posté le 31-10-2008 à 13:11
salut les filles
martinou ta fille a quelle age pour quelle soit partie pour la chine pendant 6 mois.

moi je voulais aussi enlever mes fleurs mais vu le temps je n'ai rien fais dehors.
je fait du point de croix et je profite de la prèsence de mon fils.
autrement le moral va le poids toujours le même mais cela ne fais rien.
je me suis inscite dans une salle de sport depuis le mois de septembre cela me plaît beaucoup.
bonne journée a vous a plus



71 - 80 de 697
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen