En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Amis d'alsace et d'ailleurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par noël (wittenheim, 68) Posté le 25-01-2008 à 15:53
j'ai attendu 2008 pour démarrer après les marches de noel et les repas de fin d'annee.je suis très motivé 11 K au régime 1400 sur 3 mois;Qui m'accompagne sur cette route.Cordialement
Retour au forum
albertine (Sondernach, 68) répond Posté le 19-11-2008 à 17:01
bravo jojo , si le froid pouvait faire maigrir , je fondrais , comme ce n'est pas le cas , j'essaie de ne pas grignoter , difficile!, bonne soirée , bises à toutes


jojo (68) répond Posté le 18-11-2008 à 10:52
salut
pipou
ton debut commence bien si tu as le courage de faire a manger pour les autres et ta cuisine pour toi félicitation alors cela et déjà un pas en avant continue .
moi quand j'ai commencé je me suis acheter un cuit vapeur pour tout les lègumes cela et un gagne temps.bon courage a toi.

a martinou
j'espère que tu va bien je t'ai laisser un message sur msn hier. j'ai répondue a ta question.
j'avais 90.7kilos le 17.03.08 et aujourd'hui 68.00kilos bien j'aimerais avoir 65.00kilos mais j'ai plus de difficulté a perdre les 3kilos restent.bonne journée a plus


pipou (68) répond Posté le 18-11-2008 à 09:35
Salut à toutes ! le week end s'est bien passé je n'ai pas craqué bien que j'ai cuisiné pour 6 midi et soir, mes grands enfants étant là avec conjoints et c'est toujours plutôt festif ! Je continue de plus belle mais j'avoue que cela demande une grande organisation et que je passe beaucoup de temps à organiser mes repas mais je suppose qu'avec le temps cela deviendra une vraie habitude!Je me sens de toute façon plus "légère" moins gonflée. J'espère que vous allez toutes bien et je vous dis A+


martinou (68) répond Posté le 17-11-2008 à 21:51
personne sur le forum aujour'hui,tant pis,bonsoir à toutes et à bientôt.j'éspère que tout le monde va bien


martinou (68) répond Posté le 16-11-2008 à 19:58
salut à toutes bienvenue aux nouvelles!
jojo
dis moi combien tu pèses en ce moment et est ce que tu suis toujours le programme à la lettre?si c'est le cas tu as toute ma reconnaissance et mes 11000000 félicitations!
moi je ne suis plus le programme deouis au -4 mois et pour le moment je ne reprends pas mais j'ai toujours mes 3 kilos en trop qui me gène
pipou
tu verras qu'au début tu crois que tu n'auras jamais assez à manger mais en fin de compte avec le 1400 calories tu es rassasié sans aucun doute crois en les anciennes.
pour les autres félicitations pour vos résultats
et A+


diane (68) répond Posté le 16-11-2008 à 15:36
MERCI ALBERTINE POUR VOS ENCOURAGEMENTS.

CELA FAIT AUSSI TRENTE ANS QUE J AI CETTE HYPO QUI ME POURRI LA VIE.

VOILA POUQUOI MON CORPS NE SUIS PLUS.



jojo (68) répond Posté le 16-11-2008 à 12:35
salut les filles
bien venue a lulu de colmar je te souhaite plein de courage comme pour les autres le régime et facile.
moi j'étais la première semaine a 1400cal puis le 2 semaines je suis passer a 900cal et depuis je suis toujours a 900cal. bonne journée


LULU (68) répond Posté le 15-11-2008 à 13:07
bonjour à toutes ; je me permets de me joindre à vous, j'ai commencé le programme le 10 novembre et j'en suis satisfaite ; j'ai 36 ans et j'habite à colmar, j'ai un bébé de 8 mois que j'allaite et pour cette raison je suis le régime 1400 + 400 calories en plus ;


albertine (Sondernach, 68) répond Posté le 15-11-2008 à 12:10
bonjour à toutes et félicitations pour les kilos perdus , nous allons avoir un beau w-e ensoleillé , il faut sortir même s'il fait froid , bon w-e donc


pipou (68) répond Posté le 14-11-2008 à 16:48
Merci à Martinou et Jojo pour leurs encouragements ! Pour l'instant çà va plutôt bien ce soir j'ai choisi moules mais avec toutes les courses de la semaine que je viens de faire pour 3 personnes, dont 2 qui sont minces comme des fils en mangeant comme des morts de faim, çà me dit pas vraiment ! et j'appréhende le week end et son lot de tentations en tous genres. . .je vous dirai lundi si j'ai été une "warrior" où pas; Bon week end A +



51 - 60 de 697
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen