En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Amis d'alsace et d'ailleurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par noël (wittenheim, 68) Posté le 25-01-2008 à 15:53
j'ai attendu 2008 pour démarrer après les marches de noel et les repas de fin d'annee.je suis très motivé 11 K au régime 1400 sur 3 mois;Qui m'accompagne sur cette route.Cordialement
Retour au forum
odepia (grentzingen, 68) répond Posté le 08-02-2009 à 09:19
coucou, j'habite près de ferrette ou hirsingue ou Waldighoffen. . .ah!enfin, je suis contente que tu connaisses cette jolie région. . .Grentzingen. . .tu connais? j'ai commencé le 2 /002/09 !!


grinie (67) répond Posté le 07-02-2009 à 19:57
Salut Odepia, moi j'habite près de Strasbourg, mais je connais bien le Sundgau pour y avoir passé ma jeunesse. D'où es tu exactement.
J'ai commencé mon régime le 4.11.08 et j'ai perdu 8 kg il m'en reste 7 à perdre.
Courage nous y arriverons, et bienvenue aux bretonnes;


odepia (grentzingen, 68) répond Posté le 07-02-2009 à 14:30
coucou, je m'appelle Aude et j'habite au fin fond du Sundgau. . ..bref, j'ai commencé mon régime le 2/02/2009 et j'ai déjà perdu 2 kg . . .il m'en reste 18 à perdre!!!!chouette!! avec un mari traiteur,c'est un peu compliqué mais je m'accrche aux recettes de JMC comme à une bouée et tant pis si mon amoureux ne veut pas me suivre,,je veux retrouver ma jolie ligne!!!


PANPAN (SUNDHOUSE, 67) répond Posté le 04-02-2009 à 09:35
Bonjour.
C'est difficile dans une région gastronomique comme la nôtre de faire un régime, surtout quand on est gourmand. J'ai 13 kilos à perdre et j'ai débuté mon régime lundi 02 février. Pour le moment, ça va. Je ne suit pas exactement les menus mais je m'en rapproche. Bon courage à tous ceux qui sont en plein dedans ou qui veulent débuter. Les recettes sont très bonnes. A+


dany29 (29) répond Posté le 14-01-2009 à 20:40
Je ne suis pas alsacienne, mais j'adore l'Alsace! J'y ai de la famille !
Bon courage à vous toutes, la Bretagne est solidaire avec vous!
Bisous
Dany29


albertine (Sondernach, 68) répond Posté le 13-12-2008 à 13:49
bonne journée à tous avec le froid , on va dépenser des calories pour lutter contre


minoutte (Strasbourg, 67) répond Posté le 12-12-2008 à 23:01
Merci Albertine, tu y arriveras aussi si tu ne baisses pas les bras.


albertine (Sondernach, 68) répond Posté le 12-12-2008 à 12:16
félicitations minoutte , ce serait mon objectif , bonne journée à vous tous , il fait soleil dans la vallée , que c'est beau!


albertine (Sondernach, 68) répond Posté le 11-12-2008 à 17:20
eh bien , je ne vais pas me priver , en restant raisonnable et remettre les bonnes résolutions à l'année prochaine , bonne soirée


minoutte (Strasbourg, 67) répond Posté le 11-12-2008 à 12:11
Bonjour,
Je ne viens plus trop ici, vu que j'ai atteint mon objectif début août. Depuis, je me maintiens entre 58 et 59 kg (poids du 1/1/2008 : 74,200)
Comme nous sommes en pleine saison de brédelés, je vous fait part de mon expérience d'hier soir. Quand une voisine m'a apporté une grosse boîte remplie de brédélés faits maison, j'étais partagée entre le bonheur et la crainte des kilos. . .. Finalement, j'ai trouvé la parade : hier soir, j'ai fait un menu unique avec café au lait + 15 brédélés. Résultat : ce matin, j'avais quelques cent grammes de moins qu'hier. . . Bon, je sais, ce n'est pas du tout équilibré, ni recommandé pour la santé. Mais ce n'est pas Noël toute l'année. Alors, il faut bien se faire plaisir, tout en essayant de gérer les calories (pour moi, il s'agit de points, vu que j'ai fait WW et que je continue à compter les points pour maintenir mon poids).
Avant le régime, ce n'est pas 15, mais. . . 30? bredélés que j'aurais engloutis. La différence : j'apprécie de pouvoir me permettre de bonnes choses, mais sais qu'il ne faut pas en abuser.
Maintenant, à table : bibeleskaes avec pommes de terre au four.
Bonne journée à tous.




21 - 30 de 697
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen