Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Amis d'alsace et d'ailleurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par noël (wittenheim, 68) Posté le 25-01-2008 à 15:53
j'ai attendu 2008 pour démarrer après les marches de noel et les repas de fin d'annee.je suis très motivé 11 K au régime 1400 sur 3 mois;Qui m'accompagne sur cette route.Cordialement
Retour au forum
martinou (68) répond Posté le 12-10-2008 à 22:30
salut à toutes
-angèle moi j'habite à berrwiller,le dessert est prêt mais je t'attends toujours,c'est quand que tu viens!
je vois que tu es une marrante, très bien car j'aime bien rire moi aussi.quel est ce forum sur lequel tu es avec les 20/50 ans.
DIANE je vais m'y mettre pour perdre mes 3 kilos et je me donne 1 mois pour ça.
pour ton hpertiroidie tu n'as pas encore trouvé le bon traitement,ou quoi?as-tu déjà essayé de suivre le programme et combien de temps?Ma belle-soeur aussi à testé ce programme pdt 1 mois mais elle n'y est pas arrivé par manque de volonté,elle est trop gourmande et n'aime pas les légumes.Et toi c'est quoi le problème?
JOJO je vais beaucoup mieux merci, mon papa me manque toujours autant mais je me dis que ça ne sert à rien de se morfondre,la vie dois continuer pour ceux qui reste.quelle poisse tous ces problème de santé,ça ne devrais pas exister mais bon.
bon je vous laisse bonne nuit


angele (oberhausbergen, 67) répond Posté le 12-10-2008 à 11:53
ps: sur le forum où je suis d'habitude,:mes premières semaines, il y a les 20 ans LES 50 ans etc,nou venons de nous envoyer par mails nos photos en réel,avons crée un "refuge virtuel" où chacune vient avec son vécu, ses connaissances, ses joies et ses peines; çà fait chaud au coeur et nous évite bien des moments de déprime!
on s'envoie des pps des gifts etc, une vraie famille de coeur!
reviens + tard j'ai des messages
à+ bises


angele (oberhausbergen, 67) répond Posté le 12-10-2008 à 11:37
coucou les filles
bon dimanche à toutes!
profitez du beau temps, de vos proches tant qu'ils sont là, de vos amis réels ou virtuel à distance!
en cette péride de déprimes saisonniaires, il vaut mieux pour certaines dont moi, perdre peu, conseil du médecin!
MARTINOU atends! j'arriveeeeeeeee!
ai HORREUR du repassage! tu habites où ds le 68? ouvres la fenêtre, secoue une serviette, et prépares le dessert!
dés que je saurais où tu habites, je passes te faire un coucou avec monsieur google earth!hi!hi!
en attendant, bises à toutes!


martinou (68) répond Posté le 11-10-2008 à 21:41
salut les filles
-angele merci pour ton soutien ça fait beaucuoup de bien .ton papa à beaucoup de courage pour changer de régino à son age.
-jojo je sais bien ce que c'est que de ne pas arriver à perdre les quelques derniers kilos, mais comme tu dis ce n'est que du bonheur pour le parcours que l'on a fais jusqu'ici;en tout cas on va se serrer les coudes donc on y arrivera,je repars motivée,j'éspère que c'est ok pour toi!
-diane comme tu dis la vie continue mais il y a toujours ce vide qu'il faut accepter,ça commence à aller mieux mais je panse que les fêtes vont etre dificiles.
pour ta perte de poids tu es sure qu'il ni a rien a faire, c'est dommage enfin si tu trouve un peu de réconfort avec nous c'est déjà bien
je vous laisse car j'ai une pile de repassage à faire
bon dimanche à tous


jojo (68) répond Posté le 10-10-2008 à 21:49
salut martinou
j'éspère que tu va mieux. et que tu es arriver a reprendre ton régime pour perdre tes trois kilos bonne soirée a toi a bientôt


jojo (68) répond Posté le 10-10-2008 à 21:44
salut diane
contente d'avoir de tes nouvelles, pour l'instant elles ne sont pas trop bonne
ta santé ne va pas et j'ai l impression que ton morale aussi pourquoi a tu quitté l'apa ta santé c'est agraver depuis ces dernier temps.
moi je vais pas bien mais j 'essaie de garde le morale.
pour moi actuellement je l'ai trouver avec mon régime tu sais mes problèmes de santé ne s'arrange pas mais je dois faire avec cela et souvent dur. je sais je suis plus jeune que toi mais la vie ma déjà fais pas mal de mauvaise surprise. je te souhaite plein de courage bonne soirée a toi et a bientôt


diane (68) répond Posté le 10-10-2008 à 21:10
bonsoir Jojo
je vois que tu vas bien , tant mieux.

non je ne perds pas de poids.cela a etait très dure je n'ai pas tenu le cou .il faut dire qu'avec cette saloperie d'hypothiroidie, sans compter tout le reste, j'ai dû, laissé tomper, plutôt que de comprometre le peux de santé qu'il me reste.
j'ai même du quitter mon bénévolat , auprès de l ' Apa.et cela a etait une contrariété dfe plus.
il faut que je fasse autrement.mais quoi?. . ...
encore toutes mes félicitations pour ton parcours sans fautes.
je reste un peu avec vous sur ce forum, cela fait du bien au moral.
diane


diane (68) répond Posté le 10-10-2008 à 20:58
bonsoir Martinou.
,Cest très difficile, de gérer deux décé coup sur coup. cela laisse beaucoup de traces, mais la vie continue. il faut aller de l'avant c'est ce que j'essaie de faire .toujours est il, que pour moi tout est raté.
car avec mes multiples problèmes de santé , j'ai abandonné jmc depuis 5 mois déja. cela est beaucoup tros sévère pour mois. . ..jesuis très deçu de leur comportementc'est un manque de sérieu.
mais je suis très contante pour ton résultat .
a bientôt diane


angele (oberhausbergen, 67) répond Posté le 09-10-2008 à 23:28
BONSOIR TARDIFF LES FILLES
je passes de tps en tps faire un coucou à l'alsace!
MARTINOU mes sincères condoléances pour ton papa, moi j'ai encore le mien mais loin et suis sans voiture! il a eu la "bonne" idée à 86 ans d'aller habiter prés de SELTZ à NIEDERROEDERN§
à cause du camping!
du coup pour nous c'est un peu comme s'il était au bout du monde!
vous êtes nombreuses du 68 vous connaissez peut-être ALBERTINE de SONDERNACH? elle revient du midi le 27!
suis plutot sur ;il y a les 30ans etc!
sais pas si je retrouverai le forum! suis déja pauméeeeee!
bises à toutes et bon courage!


jojo (68) répond Posté le 09-10-2008 à 10:53
salut les filles
a martinou
oui je me souviens encore comment j'étais avant défois je regarde les photos et je me dis non pas vrais cela étais moi, le résultat et trop génial que du bonheur pour moi.
moi aussi j'aimerais perdre encore 3 kilos pour avoir 65kilos mais j'ai un peu de mal a descendre je coince un peux.
autrement j'éspère que tu va mieux

a diane j'éspère que toi aussi tu va bien que tu arrive a perdre un peux cela n'ai pas toujours facile.

_pour patrice depuis deux semaines plus de nouvelle de lui. il m'avais écris qu'il devais déménager et durant un certains temps pas d'ordie donc pas de nouelle pour l'instant je lui souhaite beaucoup de courage a lui aussi .
sur cela je vous laisse a plus tard je travail a 12hoo a plus salut bonne journée



91 - 100 de 697
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen