Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soeurettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 24-01-2008 à 17:04
coucou esther bienvennue dans ce programme.Alors quelles sont tes impressions?
Retour au forum
citron (33) répond Posté le 09-02-2008 à 18:13
tu ne nous dérange pas du tout lalie.Bon week-end


lalie (62) répond Posté le 09-02-2008 à 10:03
je me douter bien que vous deviez vous connaître excuser moi de mettre imposer je vais mi eu malgré les soins journalier bon courage a vous a+


citron (33) répond Posté le 08-02-2008 à 22:33
bonjour lalie en fait avec esther on est soeur mais on habite a 900km alors on c'était fait un sujet mais du coup on arrive mieux a ce parler sur msn.J'espère que ta santé va mieux bon courage et a plus tard .


lalie (62) répond Posté le 08-02-2008 à 18:16
coucou trop sympa vos petites conversation moi j'ai 15 a17 kg a perdre mais la je viens d'être opérée d'urgence mercredi j'espère que ça va pas avoir de conséquences sur mon régime j'ai commencer le 28 janvier et j'avais perdu 1 kg ont verra demain


citron (33) répond Posté le 29-01-2008 à 20:05
t'es pas beaucoup connecté aujourd'hui,je n'aime pas trop ça.Je me sent seule.Zinda
alors ce soir le sorbet c'était bon?


esther (83) répond Posté le 28-01-2008 à 07:59
trop tard je suis sur la table de la cuisine je pese 5klo c cool vraiment g une mavaise image d emoi lol lol


citron (33) répond Posté le 27-01-2008 à 20:09
Esther j'espère que tu as bien compris que la balance culinaire se n'est pas pour te peser toi.lol


esther (83) répond Posté le 27-01-2008 à 08:51
bon c dimanche il est 8h50 et je vai aller a l assembler des saint . . .. . ..
c clair pour le sauna ca faittrop du bien en tout cas g hate de commencer g acheter une petite balance electroniqe pour les grames. . .. . . aller a plusbisou


citron (33) répond Posté le 26-01-2008 à 19:25
ok esther je vais préparer ma carte aussi et à nous les boutiques sauf MetS spéciale grandes tailles je n'y méttrai plus les pieds.On ira aussi se faire un p'tit sauna ect. . .aux antilles de jonzac.Bye


esther (83) répond Posté le 26-01-2008 à 18:25
alors mes impression . . .. . .. . .citron du 33. . . c que je suis super contente de commencer et g hate de voirles kilo partir et s enfuir loin demoi c cool la prochaine fois que je vien a bordeaux on va faire les boutique. . .. . .. . . je prendai la cb de mon cheri . . ... hi hi hi



1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen