Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


assistante maternelle

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chicorée (74) Posté le 23-01-2008 à 08:42
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance
Retour au forum
NANIE1951 (13) répond Posté le 30-05-2014 à 14:41
;) COUCOU LES FILLES

CONTENTE DE TE REVOIR NADETTE ILS T ONT FAIS LES DEUX YEUX EN MEME TEMPS? TU VAS REVIVRE MIEUX LIRE ET PLUS

FRAISE PAS DE NOUVELLES TU PROFITES DE TON REPOS T AS BIEN RAISON CONTINUE

ANGIE PAS DE NOUVELLES OU EN ES TU DE TA PERTE ?

TOUJOURS AUCUN APPEL DE PARENTS VU QUE POLE EMPLOI M ONT MIT EN RETRAITE CHOMAGE JE VAIS CONTINUER DANS CE SENS CE N EST PAS DE MOI METS FAUT BIEN MANGER

NOUNOU 37 T ES OU JE VAIS TE CONTACTER PAR FACEBOOK POUR DE TES NOUVELLES .?

QUESTION POIDS JE SUIS PASSEE A 900K ET J AI PERDU 1,6KG EN DEUX SEMAINES MAIS BON SUIS REVENU A 1200K CAR WKEND EN MARCHANT EN RANDO C EST PRESQUE LA SYNCOP ET CELA FATIGUE

ATTENDS DE VOS NOUVELLES LES FILLES VOUS MANQUAIENT BON VENDREDI BISES


Nadette_02 (eure et loir, 28) répond Posté le 29-05-2014 à 12:37
coucou les filles je me suis fait opéré de la cataracte des deux yeux se qui ma obligé de ne pas venir sur le net je commence a voir mieux donc peu venir un petit peu bonne journée a plus tard biz a toutes NADETTE


NANIE1951 (13) répond Posté le 17-03-2014 à 21:29
:D coucou les filles
analyses très bonnes plus d anémie plus cholestérol (très bas) juste les globules les résultats sont inversés comprend rien et pour la thyroide nickel pas de dosage à changer
me suis reinscrite pour six mois première semaine cool mais j arrive pas à faire main basse sur le chocolat quand j ai une envie de supprime le fruit mais dur j AIME LES DEUX perte 500g on continue sur la lancée et vous ?


Nadette_02 (eure et loir, 28) répond Posté le 10-03-2014 à 10:14
coucou les filles oui le beau temps et là mais pour combien de temps nous verrons je vois que nous avons tous de petits souci enfin la vie n'et pas toujours drôle Fraise tu va pouvoir te reposé un peu Annie courage peu êtres que tu va trouvé un enfants et courage a toutes bonne journée a plus biz NADETTE


ANNIE13_0 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 09-03-2014 à 17:16
fraise COOL tu vas pouvoir enfin te reposer et profitez un peu moi je suis en ce moment un bébe d enseignant et un chomage je touche plus au deuxième aucun appel et là un courrier que je passe en retraite chomage mais si je trouve deux bébés ce serait mieux
moi j ai repris jmc pour six mois j ai repris madame thyroide a dit j aurais résultats lundi demain reprise avec alice et grande joie j ai ma petite elisa qui arrive pour six jours toujours bon à prendre héhéh mi mars
wkend chaud rando toute la matinée maintenant ménage à fond et cuisine pour la reprise
à bientôt et bonne continuation et courage à toutes bises


fraise_78950 (78) répond Posté le 07-03-2014 à 07:29
bonjour, je ne viens plus régulièrement car beaucoup de problèmes de connection. on élimine anciennes qui ne sont plus inscrites :-bd :-bd :-bd :-bd
mon travail s'arrête le 30/04 et ensuite à nouveau chômage. . .. . .. . ... mais je vais en profiter car depuis 2 ans que je retravaille j'ai perdu 150€ par mois par rapport au chômage.


NANIE1951 (, 13) répond Posté le 06-03-2014 à 18:37
;) COUCOU LES FILLES me revoilà de retour j en ai repris pour 6 mois
NADETTE courage la santé important pensées positives FRAISE en vacances .? nounou 37 t es ou .?
bonjours aux nouvelles aussi
changement de mon statut c est maintenant NANIE1951 à perdre 9kg bon si je regarde en 2008 je faisais 86 avec jmc 80 et descendue à 67 puis maladie chomage etc et on reprends vite les kg qui ont été dur à décrocher alors repartons objectif 65 bonne soirée


Nadette_02 (eure et loir, 28) répond Posté le 27-02-2014 à 16:51
merci Angie pas eu le temps de venir sur le forum ,au bout de 2 mois ils lui on retiré son plâtre elle commence a marché avec une hâtelle nous retournons voir le chirurgien le 11 mars et là nous verrons se qu'il dit ,nous avons un temps dégueu pluie et vent courage a toutes a plus tard amitiés NADETTE


ANNIE13_0 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 20-01-2014 à 18:09
coucou les filles bienvenue ANGIE
MEILLEURS VOEUX A TOUTES ET VOS FAMILLES ET MEILLEURES SANTE
Moi aussi les douleurs dans tout le corps plus boulot partiel et chomage partiel et là aucune allocation du mois de janvier
faut que j y aille mais faire la queue pas facile avec une petite
Question régime pas la joie j avais perdu mais madame thyroide recommence à me jouer des tours et tout en suivant mes fiches de 2009 je reprends du poids du coup le moral moyen il faut que je réinscris à jmc pour reperdre et revoir notre petite fille elisa qui est en Belgique cote flamand au mois d avril
A ce jour aucun appel de parents silence complet

a un de ses quatres les filles bises mistraliennes à toutes :P


angie_515 (56) répond Posté le 20-01-2014 à 13:54
Merci pour tes conseils Fraise.




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen