Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou !qui commence le 28 janvier?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lunakat (91) Posté le 21-01-2008 à 11:58
Pour nous donner du courage (euh...et pour M'en donner aussi chutt),formons notre troupe!! (sourire) et gagnons la bataille contre ce surpoids qui assombris nos jours et par nos insomnies éclairent nos nuits (suis pas seule non? rire!).Enfin , pour celles et ceux qui ont déjà commencés leurs programmes ,venez nous aider , faites parties du bataillon nous avons besoin de votre experience mais surtout c'est avec humour et solidaritée que nous parviendrons aà être enfin NOUS MËME!!
Tendrements lunakat
Retour au forum
lalie (62) répond Posté le 07-03-2008 à 10:26
bonjour les filles
comment vous aller demain la pesée aie pour moi mais nous verrons bien.
lunakat comment tu vas ? grosses bises
a toutes .
Marie 4 kilos en 5 semaines c'est bien!quand tu as faim essaie de boire de l'eau du thé tu verras ça va t'aider bises .


marie 48ans 1m70 85kg (59) répond Posté le 07-03-2008 à 09:58
bonjour ,j'ai commence le 4 fevrier donc 5 semaines j'avais bien commence car j'avais perdu 4 kg les 4 premires sem. mais voila dimanche dernier invitation et depuis 7 jours pas moyen de continuer le regime car au moindre ecart je replonge c'est comme une drogue aidez moi


perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 07-03-2008 à 08:17
Mon mari était très content d'avoir une tarte et j'en ai fait une petite pour maman qui a 97 ans ils se sont régalés. Et moi, curieusement lorsque je fais du régime j'ai besoin de popoter de bonnes choses pour les autres. . .
Aujourd'hui c'est - 600g. pas mal. Mais j'aurais aimé voir apparaître le 64. Ce sera pour la semaine prochaine.
Très bonne journée à+ biz. . .. . .. . ...


ninza (63) répond Posté le 06-03-2008 à 20:20
j ai commencé le 28 jan et j en suis a 4.2kg
il m en faudrait 5 de plus j espere que cela va continuer


Minouche (69) répond Posté le 06-03-2008 à 20:16
Bonsoir! Perce-neige je viens de te quitter sur le Forum "pourquoi je n'ai pas de réponse?" je t'ai reconnue et j'ai dû être attirée par l'odeur de ta tarte!. . .Je la mangerais bien à la place de la "petite grappe de raisin" prévue ce soir. . .allez bises à toutes


perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 06-03-2008 à 15:08
Bonjour la compagnie. Maintenant vous connaissez ma tête !!!
Dur dur de faire le régime et de diminuer la cigarette mais ça vient tranquillement.
Il faut que j'aille faire une tarte tatin aux nectarines pour mon chéri donc à bientôt.
courage . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...
je vous embrasse.


lalie (62) répond Posté le 05-03-2008 à 21:27
bonsoir je vous fait a toutes un petit coucou car je suis éreintée par ma journée je viens de rentrée jespere que tous le mon de va bien il le faut courage e toutes bises


lunakat (91) répond Posté le 05-03-2008 à 09:02
coucou les filles.
Ca fais du bien de vous lire , merci pour vos encouragements.
LOUP idem pour moi , mon mari me dit la même chose (ça fais chaud au coeur hein? lol!!!)
LALIE et PERCE-NEIGE un grand merci pour vos écris .Ce matin , malgrés le froid ,le soleil est là du moins pour l'instant. . .j'espére qu'il sera aussi "sur ma balance" et les vôtre samedi (rire!!!)
Je vous embrasses toutes et gardons courage.


LOUP (TOURNEFEUILLE, 31) répond Posté le 05-03-2008 à 08:39
Bonjour à toutes, coucou lalie,
Pour répondre à ta question, je vais bien, et depuis samedi, je n'ai pas retouché la balance. Mais mon mari pense que j'ai refondu. Alors le moral va bien, et j'ai repris espoir. VIvement samedi pour voir si le résultat de la fonte (pas des neiges, mais des kilos) se confirme. Bises à toutes et bon courage pour celles qui ont un moment de faiblesse.


perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 05-03-2008 à 08:17
Lunakat pas de baisse de moral je t'en prie. Quoique je comprends que ce froid et ce temps pour une fille du Sud ce n'est pas évident car même nous nous avons hâte de voir le printemps. Moi j'ai perdu 2,7 kg et il me reste 5,700 kg à perdre on est un peu trop pressées je pense.
On verra la balance en fin de semaine. . .
Alors bon courage à toute la compagnie !!! On va gagner.Bises.



1 - 10 de 107

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen