En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


filles du 95..........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cachou7 (95) Posté le 19-01-2008 à 18:47
bonsoir
je commence le programme lundi 21 janvier....
suis je la seule dans le 95??????????
j'attend vos reponses...pour me motiver encore plus
@ +
Retour au forum
mimel (95) répond Posté le 07-08-2008 à 19:42
coucou mannick, mon adresse e.mail

boulfroyla@aol.com

bisous à bientôt j'espère.


manick (95) répond Posté le 29-07-2008 à 10:50
BONJOUR MIMEL ET KIRA
Excusez mon silence, explications : Annecy et au retour j'ai fait la connaissance d'un homme de mon âge avec qui je vis maintenant. Il habite Paris et mes voyages entre Cergy et Paris ne me donnent plus beaucoup de temps. Présentations aux enfants des deux côtés avec bons repas !!!
J'ai pensé à vous mais mon ordi est aussi tombé en panne !!! J'ai eu une très forte bronchite avec beaucoup de fièvre, toux = SOS Médecin oblige !!! antibio et cortisone et hop rekilos.
J'ai du nettoyage par le vide obligatoire à faire chez moi. J'ai changé ma salle de séjour, je me suis cassé le nez dessus je jour de son arrivée !!! hôpital, attente, radio etc . . .
Voyage en Bretagne pour présentation du "jeune homme" et visites de beaux lieux. Cidre + crêpes, andouillette etc
Là avec la châleur, rétention d'eau mais tout ceci n'est pas grave.
Voilà l'objet de mon silence.
Mimel et Kira, pouvez vous me donner votre n° de téléphone svp car, comble de malchance au moment d'Annecy = perte de mon téléphone portable et donc ts les n°s et vol de mon GPS acheté pour partir à Annecy !!!
Multitude de faits qui m'ont perturbée mais la santé est revenue et je suis heureuse.
Ce que je vous souhaite à toutes les 2.
Espérant avoir une réponse, je vous dis à bientôt. Bises à chacune.
Mariannick


kira (95) répond Posté le 09-06-2008 à 09:09
Bonjour mimel, puisque effectivement il ne reste plus que nous deux moi aussi je jete l'éponge et j'ai vu qu'il y a un autre forum du 95 où nous sommes allées toutes les deux donc a+


mimel (95) répond Posté le 05-06-2008 à 17:48
Un dernier petit coucou les filles, vu qu'il n'y a plus que KIRA et moi sur ce forum, je le laisse tomber, dommage, cela aurait pu être sympa; viendrais de temps à autre peut-etre..on verra.
salut à toutes, et bonne continuation.

mimel.


mimel (95) répond Posté le 03-06-2008 à 15:15
pas mal ton idée KIRA.
Nous ne sommes plus que 2, c'est triste, j'espère que pour les autres tout va bien. Je suis quand même étonnée de ne pas avoir des nouvelles de MANICK, pourtant on s'entendait plutôt bien. . ..
courage . . .. A +++


kira (95) répond Posté le 03-06-2008 à 09:42
Bonjour à toutes, bon courrage mimel moi aussi je vais m'y mettre sérieusement avant mes vacances !. . . J'ai essayé une soupe un peu spéciale avec ce qui me restait dans mon frigo et mes placards et mine de rien elle n'était pas mauvaise (une boîte d'asperge, une petite de champignons, pareil de maïs, 4 carottes, quelques pommes de terres, une aubergine, un reste de salade en sachet et un peu de jambon de pays à retirer avant le mixage pour le goût.) A+.


mimel (95) répond Posté le 02-06-2008 à 10:23
Bonjour Kira, pas dd chance pour le temps!!!!Pour ce qui est du régime, je ne l'ai pas fait au mois de mai, donc, je recommence aujourd'hui, encore 7 à perdre, les plus durs..
A bientôt, j'espère.
mimel.


kira (95) répond Posté le 29-05-2008 à 09:50
Bonjour mimeljipi et les autres, tu as raison ce temps d'automne mine le moral et du coup on se rabat sur des aliments très très caloriques (chips, biscuits. . .) j'espère que la semaine prochaine on va revenir à un temps de saison. . . Je croise également les doigts pour toi Meg.
A bientôt à toutes.


mimel (95) répond Posté le 28-05-2008 à 11:21
Bonjour,

Je croise les doigts pour toi MEG. Ne t'inquiète pas,j'ai aussi une perte de motivation, le temps pourri, moi ça me mine le moral (pour le régime) je me venge sur le chocolat. aie aie, mais tant pis, demain est un autre jour.
Par contre, Grasse est bien motivée, c'est bien.
Je trouve que ce forum est bien pauvre, mais où sont passées les autres ??
Bises à bientôt.


meg (95) répond Posté le 28-05-2008 à 09:31
bonjour à toutes.
comment allez vous?
moi je n'ai plus qu'une seule épreuve pour mon bts le 17 juin.
pour le regime je suis demotivé je ne perds plus rien depuis 3 semaines.
j'espere que pour vous c'est plus satisfaisant.
a bientot
bises



1 - 10 de 127

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen