Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hello, les fille du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par veny (le pian medoc, 33) Posté le 18-01-2008 à 16:09
bonjours à vous toutes, j'ai commencé le 10 décembre, et j'ai perdu 5 kg,cela fait plaisir de voir que vous vous soutenez, aussi j'aimerais faire partie de votre groupe, j'ai 39 ans, et 3 enfants, merci à Citron pour le conseil du petit livre, je vais essayer de le trouver,je vis dans le Médoc au Pian plus exactement, et je connais bien Bègles car ma Grand-mère y habitait je vous souhaite une bon aprés midi à bientôt
Retour au forum
karantbanz (mios, 33) répond Posté le 09-06-2010 à 23:19
oh les filles. . . vous m'avez manquez! je ne sais pas si celle que je connais son encore là. . .bienvenue a toi vero!


verodebordeaux (bordeaux, 33) répond Posté le 08-06-2010 à 22:39
bonsoir je suis nouvelle et je comence luindi 14 j'habite a bacalan et je vais habiter a coté d'ambarès ala rentée je suis mariée et j'ai 2 filles de 16 ans et de 20 mois bon j'èspère pouvoir discuter souvent avec vous et je donne mon num 0621505478 a bientot


karantbanz (mios, 33) répond Posté le 17-11-2009 à 22:49
bonjour, une girondine de plus qui a commencé hier. si je peux me joindre a vous
a bientot


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 16-10-2009 à 02:18

Bonsoir,

Allez 1 girondine de +

j'espère que vous allez bien et on se dit à bientôt


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 17-09-2009 à 23:03
Depuis le 02/09 il n'y a pas beaucoup d'animation sur le forum, venez nous rejoindre dans MORAL ET MOTIVATION "Les 33 et + de 50". Nous sommes motivées et prêtes à vous soutenir aussi.
A bientôt - Josette


milpat33 (cezac, 33) répond Posté le 02-09-2009 à 11:03
Bonjour à toutes et tous .
Actuellement sur Paris , je rentre demain . J'espère simplement que l'aiguille va aller du bon coté. . . C'est la reprise et j'éspère qu'il y aura un peu plus de monde. . .. Gardez le moral . Et toutes et tous à vos recettes.
A+


biquette33 (33) répond Posté le 02-09-2009 à 09:50
coucou,

il est vrai que je ne viens plus trop sur le forum . . .
J'ai arrêté le programme le 4 août (j'avais pris le programme sur 3 mois) et les vacances aidant, j'ai repris un peu de poids (3 kg tout de même !!!) . On a pas arrêté d'être invités ou de recevoir alors forcément ça pèse sur la balance (et sur le moral aussi d'ailleurs . . .)
Mais bon, dès lundi prochain on se reprend en main et on reprend le programme dès le début (j ne me ré-inscrit pas mais je vais reprendre mes plans de repas)
bisous à tous et bravo à ceux qui continuent à perdre du poids !


dulce (33) répond Posté le 31-08-2009 à 23:06
bonjours milpat33
enfin quelqu'un! je pensais que j'etais la seul à suivre ce programme
moi j'en suis que je stagne mais le moral et bon
je fais beaucoup de sport car les vacances c'est bien mais pas pour suivre un régime je n'ai pas repris
il me reste 5 bon kilos
alors motivée!
svp la gironde ne nous laisser pas tombé
a bientôt


milpat33 (cezac, 33) répond Posté le 31-08-2009 à 11:06
Salut à toutes et tous, bonjour Jenn33. C'est la reprise . Bon la perte continue donc ça va. J'ai eu peur un moment mais c'est reparti. A Cezac il fait beau n'est-ce pas ?
A+


dulce (33) répond Posté le 09-08-2009 à 23:04
bonjours, me revoilà de retour
finis les vacances 15 jours extra
mais bon les bonnes choses ont une fin!
je constate que rien de nouveaux ou êtes vous les girondins et girondines
moi j'ai repris 1kg pendant les vacances mais bon je me suis fait plaisir
toutefois là c'est repartis un peu de sérieux et motivation allez la chasse aux kgs continue
a+




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen