En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les mamies du 01 !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zoé71 (01) Posté le 15-01-2008 à 20:29
mamie 4 fois, 57ans1/2 , 10 a 15kgs à perdre qui se sont installés progressivement puis rapidement ces dernières années en raison de grignotages impulsifs.
Fan de chocolat et de gateaux!!!
Qui veut me rejoindre ?
Josinette ?
Retour au forum
mimams3 (ardon/valais/suisse, ) répond Posté le 30-07-2008 à 08:11
Hé oui nana je viendrais te faire un petit kikoo sur l'autre forum celui là on va le laisser au oubliette dommage à plus


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 29-07-2008 à 21:32
Coucou Mimam merci d'être venue me chercher sur l'autre forum je ne vous oublie pas mais personne ne vient plus sur celui là!je te souhaite une bonne nuit!


mimams3 (ardon/valais/suisse, ) répond Posté le 29-07-2008 à 15:44
à plus bye


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 15-07-2008 à 09:01
Bonjour Mimam Josinette et leslâcheuses qui ne viennent plus.je pense que l'on devrait avoir du beau temps, je vous souhaite une bonne journée!


mimams3 (ardon/valais/suisse, ) répond Posté le 14-07-2008 à 23:20
bonsoir nana et josinette
je vais passé vous voir sur l'autre forum
je vous fait un gros bisous à plus christiane


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 09-07-2008 à 09:30
Josinette puisque tu viens chez nous tu n'es pas seule et les autres bon été vous pouvez toujours passez nous dire bonjour sur rendez-vous le 14 janvier! bonne journée à toutes!!!!


Josinette (01) répond Posté le 08-07-2008 à 20:28
Bonsoir mesdames, je quitte ce navire puisque presque plus personne n'y vient !
Au revoir et bonne chance à toutes !


mimams3 (ardon/valais/suisse, ) répond Posté le 04-07-2008 à 21:04
je vous souhaite à toutes les 2 un très bon weekend
bizzz christiane


mimams3 (ardon/valais/suisse, ) répond Posté le 03-07-2008 à 20:13
je suis désolée nana et josinette il faut me gronder mais c'est vrai qu'avec les vacances et les petits enfants qui débarque pour quelque jours à tour de rôle on est bien oocupé mais je pense bien à vous
bizzz christiane


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 03-07-2008 à 08:58
bonjour mesdames ne désespère pas Josinette viens sur l'autre forum il y a toujours quelqu'un et on t'y connais.
bises.




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen