En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


l'aprés régime!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeropointe (cadaujac, 33) Posté le 14-01-2008 à 20:17
Depuis le 24:12:2007 je suis décidé de fraire un régime,depuis j'ai perdu 7 kg.
une question se pause:
COMMENT ME MAINTENIR APRES CE REGIME!
Parce qu'aprés temps d"efforts et courage se serait daumage de reprendre ses kg perdu.
Retour au forum
maguy (LIGNON, 51) répond Posté le 30-03-2008 à 17:06
eh bien jean luc justement si tu manges au restaurant de ta boîte prends que ce que tu as droit c'est plus facile tu seras moins tenté et le week end tu pourras te faire plaisir si tu es raisonnable la semaine courage Ciao


zeropointe (cadaujac, 33) répond Posté le 20-03-2008 à 19:05
Se n'est pas grave mouloune s'est vrais nous ne sommes pas nombreux sur le faurum, mais je fait toujours le régime mais je suis passé a la formule 1400 kcal ,je suis aubliger de fair attention a se que je prend car tous les midis de la semaine je mange au restaurant de ma boite. jean-luc de cadaujac.


moumoune (vierzon, 18) répond Posté le 14-03-2008 à 15:09
bonjour tout le monde désoler jean luc mon message précédent disait "bonjour les filles" je n'avais pas fait attention il est rare d'avoir des homme mais c'est res bien de voir que les hommes font également attention a leur lignes bravo
a bientot


moumoune (vierzon, 18) répond Posté le 13-03-2008 à 15:18
bonjour les filles il n 'y a pas de periode de stabilisation il faut juste ne pas reprendre les mauvaises habitudes d'avant il faut continuer en réintroduisant quelques féculents ou matieres grasses de temps en temps si vous faites un gros repas il faut faire attention la semaine suivante
bon courage a toutes


moumoune (vierzon, 18) répond Posté le 13-03-2008 à 15:18
bonjour les filles il n 'y a pas de periode de stabilisation il faut juste ne pas reprendre les mauvaises habitudes d'avant il faut continuer en réintroduisant quelques féculents ou matieres grasses de temps en temps si vous faites un gros repas il faut faire attention la semaine suivante
bon courage a toutes


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 05-02-2008 à 07:02
oui je me suis posée la meme question apres comment faire pour ne pas retomber dans la mauvaise maniere de geré nos menu car effectivement le moindre ecard on reprend courage e bonne continuation:::


aurelie (37) répond Posté le 15-01-2008 à 10:06
il faut que tu considere ce regime comme une nouvelle facn de manger et garder ces habitudes demande conseille au nutrisionniste dans tes questions personnelles.bise



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen