Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


objectif 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aurelie (37) Posté le 14-01-2008 à 11:27
coucou j'ai 30 kg a perdre ça serai bien de former un groupe pour se soutenir
Retour au forum
kongai (34) répond Posté le 29-04-2008 à 09:58
bonjour à tous, je me suis absentée pendant un moment et me voilà de retour, bon pied bon oeil ! Pas de régime à proprement parler car je n'étais pas dans mon environnement habituel mais j'ai fait attention. Eh bien, malgré cela, je n'ai pris que 600 gr. Je pensais enregistrer un ou deux kgs comme avant. Non! c'est génial! Pas beaucoup de nouvelles de vous tous depuis un moment. Je suis comme Aurélie, j'aimerais qu'on reprenne les échanges. On a besoin les uns des autres, alors écrivez! Claudine comment vas-tu ? Tu avais des difficultés la dernière fois, c'est mieux ou pire ? dans les deux cas, communique ! Aurélie, je suis avec toi car nous sommes dans la même situation. Bon courage et surtout bon moral !


aurelie (37) répond Posté le 28-04-2008 à 17:53
coucou tout le monde
je vois qu 'il n 'y a plus grand monde par ici, j' ai etait absente un mois a cause de mon demenagement, et maintenant je suis de nouveau reconnecter, donc si vous avis envie de discuter je suis la de nouveau.
En ce qui me concerne, je n'ai pas suivi le regime depuis 4 semaines et je suis contente car je n 'ai rien repris comme poids, vous aller me direque je n 'ai pas perdu non plus mais vu les ecarts que j 'ai fait je suis contente.
Voila pour moi, alors n' hesiter pas a venir discuter sur le forum.
Je repart de bon pieds avec vous!!!
bisous a toutes



marie105,5 le 25 /03/ O8 et 87 KG le 1 /07/09 (POIGNY LA FORET, 78) répond Posté le 10-04-2008 à 17:53
Bonjour à toute je m'appelle marie j'ai 58 ans et 30kg à perdre j'ai moi aussi fait du yoyo toute ma vie je tiens un restaurant et ce n'est pas facile tous les jours nous mangeons à n'importe quelles heures j'ai commencé le 31 mars et le samedi suivant j'avais perdu 2,5kg j'ai cru au miracle je continue en buvant beaucoup d'eau hier je suis allée à la pizza j'en ai mangé que la moitié et j'ai bu 2 verres de rosé je me suis fait plaisir c'est vital pour la durée du regime je modifie un peu les repas mais je respecte les quantités je dois etre dans le vrai vu que j'ai maigris bon courage à toutes marie


kongai (34) répond Posté le 10-04-2008 à 15:14
Merci Montagne de ton témoignage. Tu as raison dans ce que tu dis. . . ce n'est pas un régime mais un nouveau comportement face à la nourriture. Bravo pour ton succés. Valérie, tiens bon, on s'habitue très vite à "gérer" ses repas. Et Claudine, tu tiens ? Surtout, tiens-toi au programme et seulement au programme au moins au début. Il marche !


montagne (45) répond Posté le 09-04-2008 à 16:44
bonjour moi aussi j'ai plus de 30kg à perdre 40 serait le bon chiffre et depuis le 7.01 j'en suis à 11. ça a été dure au démarrage mais au fil des semaines de plus en plus facile et je suis au 900 cal sans problème avec le 1400 le dimanche si nous avons des invités ou lorsque je sors. mais je suis ravie de voir ma silhouete s'affinée et j'ai gagné 2 tailles en pantalon car on perd beaucoup en cm. Moi aussi pour éviter les fringalles j'ai préféré les légumes aux protéines, les yaourts aux fromages mais le matin je me fais un super petit-déjeuner. Moi aussi j'ai fait des régimes en quantités comme certainement beaucoup d'entre vous mais je crois qu'il ne faut plus parler régime mais nous réapprenons à manger et puis nous arrivons bintôt dans la saison des légumes alors cuisinons-les avec bonheur!


valérie30 (nimes, 30) répond Posté le 09-04-2008 à 15:04
bonjour à toutes mon premier jour s'est bien passé. hier plus dur car je devais déjeuner avec un client. mais j'ai compris le truc en fait c'est moi qui décide du resto. . .. aujourd'hui c'était la criée comme ça poisson et un petit fromage blanc. je n'ai pas spécialement faim pourvu que ça dureeeee. bises à toutes


kongai (34) répond Posté le 09-04-2008 à 12:49
Bonjour à toutes, Oui, Claudine, je suis de retour. Je n'ai pas pu me connecter car très prise avec le boulot et sur le terrain. Alors. . . je suis hyper contente. J'avais un dîner avec 150 personnes samedi et ne pouvais donc pas demander un changement de menu. Ce que j'ai fait, c'est de vraiment ne manger que légumes avec un petit peu de protéines (100 gr de poulet) en grosse quantité quand même et j'ai gardé tout le reste pour compenser ce que j'allais manger le soir. Résultat : - 700 gr sur cette semaine. Ce n'est pas autant que ce que je comptais mais, ça ne fait rien. Si moi, je tiens, Claudine, tu peux tenir aussi, je t'assure. Bon courage et écris-moi si tu as besoin de soutien. Bisous.


douceur (68) répond Posté le 08-04-2008 à 21:47
kongai ou est tu ? as tu passer un bon week end ? sa marche pour toi ,tu tient ? bisous à +++
claudine


douceur (68) répond Posté le 08-04-2008 à 21:46
Valerie bienvenu ,comment c'est passer les premier jour? il faut tenir le coup , moi c'est pas trop sa ,rest aujourd'hui , mais le soir ,leger plus envie de me preparer à manger donc Kspecial plus lait ecreme , donne nous de tes nouvelle bisous claudine


kongai (34) répond Posté le 04-04-2008 à 12:31
Claudine, je suis là pour toutes questions , coup de fatigue, blues, etc. . . On se tient au courant mutuellement. OK ? Je pense à toi car ça aide de se tenir la main.
Valérie, bienvenue! même chose pour toi, le forum aide énormément. N'hésite pas à nous écrire. Tu as dû lire les commentaires précédents, j'ai perdu 6 kgs en 1 mois; c'est beaucoup mais c'est parceque c'est le début. Je me dis que mon exigence absolue est de ne pas enregistrer de prise de poids à partir de maintenant mais, si je ne perds rien au cours d'une semaine, ça ne fait rien. Il faut juste voir le programme sur une longue échéance. Bon weekend à toutes. A lundi, je n'ouvre pas mon ordi le weekend!!



1 - 10 de 243

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen