Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MON DERNIER REGIME.....Le 14 JANVIER....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Laakinea (97) Posté le 09-01-2008 à 13:26
J'ai décidé que le 14 février,sera mon dernier régime, le "der des der", pourquoi?? Et bien, parce que, j'en ai marre que l'on me dise : "Laa, tu es toujours au régime? ou encore "Tu n'avais pas dis que tu était au régime, tu n'as pas encore perdu???, cela faisait déjà trois mois que j'essayais de perdre 3 malheureux kilos,..." Je préfère en rire, bien que parfois cela me désespère....
J'en passe et des meilleures.
ALORS LES A TOUS CEUX QUI VEULENT QUE SE SOIENT LEURS DERNIERS RÉGIMES,SOUTENONS- NOUS MUTUELLEMENT, BIZZ A TOUS.
Retour au forum
myjo (38) répond Posté le 14-01-2008 à 19:38
Bonsoir,je m'apelle Myjo et je commnce aujourdh'ui!!! dur dur je trouve j'ai eu faim a 16h30 et pris un bol de special K !!!! Le diner s'est paassé et je vais me coucher pas tard, sinon j'aurai faim et vais craquer !!!Merci pour votre soutien .


Laakinea (97) répond Posté le 14-01-2008 à 17:15
BONJOUR A TOUTES, J'ai commencé aujourd'hui, cela c'est bien passé, je n'ai pas eu de fringale, et grande surprise ce matin j'ai perdu 1,5kilo, j'avais décidé d'arrêter de manger le soir au boulot. . .petit grignotage de minuit.
BIZZ LAA


Zélie (51) répond Posté le 12-01-2008 à 11:11
bonjour à toutes motivées pour le 14 bien sûre que l'on va y arriver j'ai 36 ans 2 filles 1 mari qui mange comme un ogre mais qui ne prend pas 1gr (il m'énerve) je ne peux plus me voir dans une glace avec 10 kg à perdre et 9 ans de régimes à répétition mais 1ere fois sur un forum.
pas de secret je crois que l'on sait toute ce qu'il faut faire mais besoin d'une béquille pour soutenir le moral.
Les AUTRES ne peuvent pas comprendre !!!! Alors avec vous j'y crois c'est mon dernier régime et je vais apprendre à manger quel programme!!!! à bientôt les filles


didine1325 (martigues, 13) répond Posté le 10-01-2008 à 09:16
Bonjour Laakinea, je m'appelle Delphine et le 14 janvier je commence aussi ce régime, comme toi j'ai décidé qu'il sera le dernier,car je n'ai pas envie de passer ma vie à faire des régimes, apres si ça ne marche pas j'irai voir un psy pour qu'il m'aide à m'accepter comme je suis !!!! Je suis tres contradictoire je voudrais etre plus mince mais sans croire aux régimes et surtout je ne m'accepte pas comme ça !!! Je ne vois pas de solutions. . . Je vois cependant les résultats des autres , sur les forums, ça m'encourage un peu, mais j'avoue que ça me stresse un peu de ne pas y arriver. Voila, j'espère qu'on pourra se soutenir mutuellement A bientot . Delphine


line (68) répond Posté le 09-01-2008 à 20:36
bonjour Laakinea, j'ai commencé le 31/12 pour 6 mois, régime très facile moins 2 kg la 1ère semaine; hyper motivée,il me reste 11 à perdre en 6 mois ça devrait être jouable, surtout ne soyons pas trop pressée et gardons le sourire
Biz


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 09-01-2008 à 18:34
Je suis sur plusieurs forum, mais j'essaierai de venir te soutenir.Tu commence seulement le 14 février? ? ?
Pour t'encourager, j'ai perdu 2 kilo. le forum aide bcp pour le moral.
Bizzzzz


Laakinea (97) répond Posté le 09-01-2008 à 14:48
Salut Bejaflor, moi j'ai également 18 kilos à perdre, j'ai essayé pas mal de régime, dépensé pas d'euros, et je me suis également inscrite pour 6 mois.
Merci d'avoir répondu à mon msg, je pense que c'est très important de se soutenir, alors je te dis, a bientôt.


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 09-01-2008 à 13:33
Bonjour Laakinea, je pense que nous sommes bcp à prendre cette même décision. Dans tous les cas c'est pour cela que je me suis inscrite 6 mois, pour tenir le coup malgré les hauts et les bas. J'ai commencé le 31 décembre et j'ai 18 kilo à perdre. Et toi??



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen