En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


bonne résolution pour 2008

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par idéal (VILLENEUVELOUBET, 06) Posté le 07-01-2008 à 16:09
bonjour à toutes,

En ce début d'année, j'ai décidé d'arrêter de jouer au yoyo et de prendre mon corps en main. Je viens à l'instant de m'inscrire et vos témoignages me confortent dans mon choix car visiblement ce régime fonctionne. Je commence lundi prochain, d'ici là bon courage à toutes. Dans l'attente de vos nouvelles concernant le détail de votre perte de poids (combien et en combien de temps...)
Retour au forum
poupette du 27 (27) répond Posté le 09-01-2008 à 00:12
tiens je faisais un tour par là et j'ai vu que je n'etais pas seule a faire le yoyo moi aussi j'ai 15kg a perdre alors j'espere que ceete methode va etre la derniere pour moi ( 52ans) y 'en a marre de se battre contre son corps tu vois ideal je te comprends et j'espere que toutes on va y arriver citron nous temoigne que c'est possible merci citron ça motive
j'ai commencer hier et ça va a bientot bonne nuit


Oxygène répond Posté le 08-01-2008 à 20:42
bonsoir à toutes
Un petit bonjour en passant
J'ai commencé il y a presque 3 mois . je suis très satisfaite du programme . Je n'ai pas perdu encore les kgs escomptés(pas pu bouger depuis 2 mois à cause d'un problème de pied)
courage à vous
Citron, merci pour ton enthousiasme


citron (33) répond Posté le 08-01-2008 à 16:48
J'ai fait uniquement le 1400 calories et j'avais au départ 21kg à perdre,sans sport les 3 premières semaines et après j'ai eu l'envie d'en faire.Donc depuis je fais 2 fois 40 minutes de natation par semaines et une fois 1h30 de marche.Ca fait vraiment du bien je ne pourrai plus m'en passer.Le doc Cohen conseil au moins 3 fois 30 minutes par semaines.Mais il en parle pas tout de suite c'est bien d'abord de s'habituer au programme et au bout de quelques kg perdu le besoin de faire du sport vient tout seul.Bon courage,accroche toi et le résultat sera là sans problème.A plus idéal.


idéal (VILLENEUVELOUBET, 06) répond Posté le 08-01-2008 à 10:31
Félicitation citron!
j'espère faire de même. . . en deux mois 10kg ce serait idéal. as tu simplement suivi le programme alimentaire ou as tu eu besoin de faire beaucoup de sport?


citron (33) répond Posté le 07-01-2008 à 18:05
Bonjour,un petit encouragement pour toi.J'ai 21kg a perdre et je viens de perdre 10.400kg en 2 mois.C'est très motivant.Bonne chance. . .



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen