Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y a-t-il des petites belges?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ramille (60) Posté le 04-01-2008 à 20:30
J'ai commencé le 12/11 quelques kgs perdus, m'accompagnerez-vous ?????
Retour au forum
cibelle (LIEGE, 40) répond Posté le 12-06-2010 à 19:27

Bonjour à toutes,

Marianne, pas de problèmes, je comprend très bien que tu sois débordée avec les examens !! donc tu as moins perdu la semaine passée ? c'est toujours comme cela, au début on fond 'comme neige au soleil', puis on stagne, on perd toujours par palier, donc il ne faut pas se décourager !!

On se retrouve sur l'autre forum !!

Bises

anny



Marianne (Liège, 40) répond Posté le 12-06-2010 à 08:02
Bonjour,

Georgette, j'ai commencé aussi il y a 15 jours. La première semaine, j'ai perdu 2.2 kg, j'étais super contente. Cette semaine, seulement un malheureux petit demi-kilo! Bah, c'est mieux pour le corps si c'est peu à la fois, mais durable. Tu peux te rendre sur "moral et motivation", tu trouveras un forum actif de belges.

Cibelle, j'ai bien reçu ton mail. Comme tu as pu le lire sur l'autre forum, je suis noyée de travail jusqu'à la fin des examens. Après, vive les vacances, je pourrais reprendre une vie normale. A bientôt, par mail ou sur le forum.

Bisous à toutes les 2


CRUS GEORGETTE (07) répond Posté le 11-06-2010 à 15:57
coucou à vous toutes je suis originaire de Blegny pas loin de Liège et j'habite en France depuis 27 ans.J'ai fait mes études à Hullos à Liège.Comme vous j'ai des kilos à perdre (10 ), j'ai commencé ça va faire 2 semaines et j'ai perdu 2,500 kgs, c'est pas énorme mais je pense qu'il vaut mieux les perdre lentement. Bisous a vous toutes


cibelle (LIEGE, 40) répond Posté le 07-06-2010 à 20:01

bonsoir à toutes,

J'espère que vous avez passé une très bonne journée, mais trop fraîche à mon goût !!

Marianne, je t'ai écris à ton adresse mail ! j'espère que tu verras le beau papier à lettre.

Bonne soirée
anny


Marianne (Liège, 40) répond Posté le 07-06-2010 à 14:42

Cibelle, me voici en photo avec ma fille et un neveu, il y a un an. Il y a peu de photos de moi, car je fuis les appareils.

C'est une bonne idée l'adresse mail. Voici la mienne: mawillem@yahoo.fr

A bientôt


cibelle (LIEGE, 40) répond Posté le 06-06-2010 à 19:21

coucou Marianne,

En effet Fayembois ce n'est pas loin de chez moi ! je n'aurais pas eu le courage de reprendre des études ! j'avais fais les Arts Décoratifs et les prof dans cette matière ont presque disparus !!! et je n'ai jamais voulu enseigné !!! je me suis donc retrouvée comme secrétaire !

Je ne connaissais pas le magasin de la rue St gilles, il faudra que j'aille y faire un tour. Une voisine m'a dit aussi d'aller voir à la librairie "simenon" juste en face de l'Eglise St pholien ! il y a des gros bouquins (du genre qu'on aime bien) pour 3 et 4 euros !!!

Ce matin j'ai été sur la Batte à 8h30 mais mon amie qui habite dans ma rue, impossible de la faire sortir de chez elle !!! si bien que je suis toujours seule pour aller me balader !! je fini par parler toute seule (hi hi) il y avait beaucoup de monde. Puis la brocante de mon quartier et après les orages !!!! pas trop de dégâts dans le jardin heureusement mais un rosier pleureur s'est retrouvé couché sur la pelouse !!! le tuteur avait cassé ! cette fois j'ai mis un métallique.

J'aimerais aller fermer les poules (3) au fond du jardin, mais il recommence à pleuvoir ! il va falloir passer entre les gouttes.

Il y a 15 ans je vais fais le Vietnam et c'est comme si c'était hier !! il n'y avait pas trop de touristes à l'époque, notre petit groupe de 8 était souvent seul ! génial !!

Si tu veux discuter plus, je te donnerai mon adresse mail !

Bises


Marianne (Liège, 40) répond Posté le 06-06-2010 à 14:18
Juju, tu devrais aller voir comme le conseille Cibelle,à la rubrique Moral et Motivation, les belges sont là. Je viens d'y aller faire un tour. L'ambiance y a l'air bonne!


Juju (16) répond Posté le 06-06-2010 à 09:39
Bonjour,
Je commence le programme demain. Je suis de Ruisbroek, commune juste à côté de Bruxelles.
Courage à toutes!


Marianne (Liège, 40) répond Posté le 06-06-2010 à 09:18
Bonjour Cibelle,

Merci pour le tuyau, je vais aller voir sous la rubrique motivation.

Tu n'habites pas très loin de chez mes parents:Jupille, près du bois de Fayembois.

J'ai travaillé 3 ans au Maroc dans les années 80 et j'y serais bien encore! C'est mon mari qui a voulu revenir à Liège, retrouver sa petite môman!

Nous avons beaucoup voyagé avant d'avoir les enfants, moins maintenant, 4 personnes en voyage, cela coûte cher. Après avoir sillonné la Grèce et l'Italie pendant nos études, nous avons visité l'Egypte, la Turquie, le Vietnam et Cuba.
Avec les enfants, c'est surtout la France et l'Italie. Quand même, nous les avons emmené au Vietnam, dont l'aîné est originaire. Ce fut un voyage merveilleux.

Je vais de temps en temps acheter des livres sur le petit marché derrière la galerie, mais j'ai aussi découvert la bouquinerie d'Oxfam à l'entrée de la rue Saint-Gilles.

J'ai aussi perdu mon travail à 48 ans. Ce fut un coup terrible, moi qui avait toujours travaillé. Au bout de quelques mois, j'ai décidé de reprendre des études. J'ai suivi une formation pour devenir prof et j'ai presque terminé.Entre temps, j'ai obtenu quelques remplacements. Du coup, je suis très fatiguée: un nouveau métier et réétudier en même temps, c'est beaucoup. Mais très stimulant.

Je t'envoies ma photo très bientôt. Je n'en ai aucune de moi sur le portable.

A bientôt.


cibelle (LIEGE, 40) répond Posté le 05-06-2010 à 19:32

Bonsoir Marianne,

L'autre forum s'appelle "moral et motivation", il suffit de taper "belge" et normalement tu tombes dessus ! je sais qu'elles se retrouvent chaque année pour un repas, il y en a un bientôt mais trop loin pour moi.

Pour mes boulots !! j'ai travaillé 1 an en Angleterre, 1an et demi en Afrique du sud, et 1 an en australie à Sydney, j'ai essayé à Mexico mais comme je ne parlais pas le flamand, impossible d'être engagée à l'ambassade !!! j'ai surtout voyagé pour mon plaisir, lorsque je travaillais. J'avais 47 ans lorsque je suis tombée sur le chômage et je n'ai jamais retrouvé, en plus j'avais mon père à charge et ce n'était pas simple.

J'ai fait : Mexique, Guatémala, Inde du Nord, Rajasthan, Inde du Sud, Vietnam, Chine, Russie, Asie centrale, pays nordiques, Turquie, Afrique du nord, Côte d'Ivoire, et je pense que j'en oublie !

Moi aussi j'avais 13 à 15 kgs à perdre, mais là je stagne, le premier mois on perd bien mais après . . .. tu verras sur les autres forums !

J'habite sur les "hauteurs" de Liège, un peu en dessous du cimetière de Robermont !

Je pense que tu sais qu'il y a les bouquinistes qui ont des échoppes pour l'instant au centre ? Sur la place derrière la Galerie St Lambert, en plus toutes les boutiques ont des échoppes sur les trottoirs pendant plusieurs jours , encore demain !!! j'ai acheté plein de livres de poche à 3 euros pour ainsi dire neufs.

Bonne soirée et bon dimanche






1 - 10 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen