Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


1kg de plus pendant les fêtes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par croisette (56) Posté le 01-01-2008 à 20:42
Qui veut bien venir avec moi pour se motiver et repartir du bon pied pendant 5 mois et 15 kg à perdre
J'ai commencer le 3 décembre et 2,500 kg en moins +(1kg)en plus
A+ et kg en -
Retour au forum
bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 21-01-2008 à 22:08
Merci chouchou.
Bonsoir Claire, ma petite Julia va mieux. Je dois encore aller chez L'ORL mercredi pour un contrôle. . .
Question régime je suis effectivement contente.
Et toi à part ton ordi, est-ce que tu vas bien? ? ?


croisette (56) répond Posté le 21-01-2008 à 18:31
bsoir Bejaflor J'espère que ta petite puce va mieux et que son nez n'est pas trop abimé, je pense que tu as eu peur parce que le visage saigne beaucoup . . .
500gr en moins, bravo ce qui compte c'est que l'aiguille de la balance descende
Pour ce qui est de mon ordinateur ,l'équipe technique fait le maximun pour que ça fonctionne
et surtout trouvez le pourquoi du problème
A+ bizz


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 20-01-2008 à 18:53
Bonsoir Claire,
Le splenda ou le canderel sont des produits que l'on peut utiliser sans problèmes ! J'ai fait un séjour dans une clinique pour mon surpoids et les docteurs et les diététiciennes nous ont même conseillé de l'utiliser si on ne pouvait pas se passer du goût sucré.
Ils nous en donnaien pour sucrer le café théfromage blanc et yaourt.
Il existe même pour la cuisson.
Pour ma part j'utilise canderel depuis des années et je vais très bien. Je prends Hermesétas liquide pour la cuisson des gâteauxou pommes au four.
Voilà j'espère avoir répondu à ta question.
Bejaflor je souhaite un prompt rétablissement à ta fille, j'espère qu'elle ne souffre pas trop et qu'elle retrouvera un joli petit nez !
Gros bisous à toutes et bonne continuation !



bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 19-01-2008 à 10:02
Salut Claire, ton ordinateur va mieux??
Moi c'est la CATASTROPHE, hier après-midi j'ai amené ma fille de 6 ans à son cours de musique/rythmique. . .en jouant à se courir après avec une copine elle est tombée le visage contre le mur. . .résultat fracture du nez!!!!!
Je suis allée la rechercher la peur au ventre. . .j'ai passé 3 heure aux urgences hier soir.
Bon le positit c'est qu'elle n'a pas eu de perte de connaissance et ce matin elle n'a pas trop mal.
J'espère que son joli petit nez ne sera pas bossu!!!
Question régime, 500g de moins. Je suis contente. Biz


croisette (56) répond Posté le 18-01-2008 à 20:36
Bsoir à toutes


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 12-01-2008 à 14:42
je ne connaît pas ce produit. . .
Concernant les menus j'ai vraiment de la peine à les suivre, mais je vais essayer.
Biz


croisette (56) répond Posté le 12-01-2008 à 12:21
bejaflor il faut ne pas se prendre la tête ,pour ne pas faire et manger la même chose c'est de suivre les menus proposés ..
Tu le dis toi même, cuisiner comme d'habitude et réduire beaucoup les lipides et les glucides surtout les "sucre rapide"
les sucres lent "féculent ça nous rassasie
Si tu as des questions n'hésite pas à demander les réponses. . .
le grignotage moi aussi ça me démange
je bois une tisane aux fruits et je sucre avec un produit nouveau "peut être pas naturel" (splenda)c'est un édulcorant qui provient du sucre et à un gout de sucre à base de sucralose ,1 stick à le même pouvoir sucrant qu'une cuillerée à café de sucre
Si quelqu'un où une connait ce produit
j'aimerais savoir si il n'est pas trop dangereux pour la santé? ? ???
A bientôt


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 11-01-2008 à 21:15
Merci Claire, tu as raison il faut que je me repose ce week end. Je prends cette semaine comme une pause régime, le temps que je me réorganise. . .
Je n'apprécie pas les menus et j'ai de la peine à trouver des idées de recettes. . .j'ai l'impression de faire tout le temps la même chose.
Peut-être que je devrais moins me prendre la tête, cuisiner comme d'habitude en réduisant les quantités. Finalement je cuisine déjà assez sainement, si j'augmente un peu les légumes et que je diminue les féculents +arrêts du grignotage. Je pense que je devrais perdre. A voire


croisette (56) répond Posté le 11-01-2008 à 21:06
Bonsoir Clo, bejaflor ,cela fait une semaine que je ne recevais plus de messages ,j'ai dû téléphoner et maintenant ça fonctionne très bien et on va pouvoir s'écrire se soutenir et s'encourager . . ..
Bejaflor je comprends que tu as d'énormes responsabilités et que cela te stress parfois , c'est normal tu veux faire ton travail le mieux possible. L'idéal serai de déléguer ton travail mais quand on crée son entreprise c'est pas facile .
Ce que je peux te souhaiter , déja de passer un bon week end si tu ne travailles pas, pour récupérer la fatigue de la semaine.
Courage ,l'essentiel c'est de tenir et de durer. . ..
A+ et bizz


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 10-01-2008 à 19:56
Claire es-tu sûr que tu ne peux plus acceder à ce forum. Pour moi il fonctionne encore.



1 - 10 de 22
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen