En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nathalie (Laure Minervois, 11) Posté le 21-12-2007 à 22:20
Slt a tous.J avais perdu beaucoup de poids il y a a peu pres plus de trois ans et j'ai eu des petits soucis perso et je me suis mis un peu dans la nourriture et le peu que je mangeais m'a fait prendre au moins 25 kgs et je suis tres mal a l interieur et dans ma tete grave alors aider moi svp.merci bises a tous NATHALIE
Retour au forum
Nathalie (Laure Minervois, 11) répond Posté le 14-01-2008 à 07:30
Bonjour Anne Marie.J'ai lu ton message qui m'a fait plaisir,j'espere pouvoir discuter plus longuement avec toi.Bonne journee bis Nath


Nathalie (Laure Minervois, 11) répond Posté le 14-01-2008 à 07:27
Salut citron!!!!! Merci pour hier soir d'avoir discute avec toi ça m'a fait enormement de bien au plaisir de te relire bonne journee a toi a ce soir sans doute bis Nath.


citron (33) répond Posté le 13-01-2008 à 20:43
hé nath tu n'est jamais sur msn. . .. . .. . .. . .. . .


Nathalie (Laure Minervois, 11) répond Posté le 12-01-2008 à 12:52
Salut Anne Marie,se soutenir c'est de ça que l'on a besoin car pour moi je trouve que c'est tres dur si tu veux je te laisse mon adresse msn pour pouvoir discuter aussi en dehors du forum natiedu11@hotmail.fr voila si tu veux egalement me la laisser c est comme tu veux bis Nath


Nathalie (Laure Minervois, 11) répond Posté le 09-01-2008 à 22:31
Salut moumie merci pour ton adresse msn et bisous Nath


crocus (39) répond Posté le 08-01-2008 à 22:53
Bonjour nathalie ou plutôt bonsoir, voici mon adresse tines39@hotmail.fr au plaisir de te lire. bisous


PUNTCH (27) répond Posté le 08-01-2008 à 20:02
Bonsoir Nathalie, Moi je viens de commencer lundi, et je trouve les repas à préparer et ensuite à déguster très sympa, en ce qui concerne les kilos à perdre, il faut être patiente et ne pas se stresser, je suis sur que nous arriverons toutes à atteindre notre but, à force de persévérence. Courage Nathalie, tiens bon, bises Anne-Marie


Nathalie (Laure Minervois, 11) répond Posté le 08-01-2008 à 08:12
Bonjour mounie oui le forum me fait du bien,nous avons un combat tous les jours pour perdre tous ces kgs que l on porte et ce n est pas facile de les perdre mais ensemble on doit y arriver alors serons nous les coudes,et toi as tu une adresse msn pour pouvoir faire connaissance je t y oblige pas bon courage et a bientot bises Nath


Nathalie (Laure Minervois, 11) répond Posté le 08-01-2008 à 08:06
Salut citron,je vais bien ce matin a part que j'ai du mal a tenir mais je sais que je vais tenir car j'en ai marre de ces kilos qui me pese et me ronge le corps.Merci pour ton adresse msn je vais te rentrer dans mes contacts et je te ferais une invitation pour que tu me rentres egalement Bisous Nath


crocus (39) répond Posté le 07-01-2008 à 22:47
bonsoir à toutes,
Nathalie j'espère que le forum te fait du bien.
Moi aussi je reprends du bon pied dès aujourd'hui et j'espèr bien tenir dans le temps et perdre les 25 kg que j'ai à perdre.
on se retrouve demain pour papoter et s'encourger.
BISOUS



1 - 10 de 36
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen