En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
MANORAMANO (VITRAC EN VIADENE, 12) répond Posté le 10-04-2013 à 10:09
Coucou je suis du12, 2 kilos seulement en moins en 6 semaines, je suis déçue. Bien sûr il ya quelques écarts invitations ou autre, mais on ne peut pas faire autrement; Alors une solution?


sophie40160 (Ychoux, 40) répond Posté le 10-04-2013 à 10:02
Bonjour,
J'ai commencé lundi et j'attends la fin de la semaine pour la pesée, j'habite dans les landes
A bientot :-q


Elisabeth_24470 (ST SAUD , 24) répond Posté le 04-04-2013 à 09:32
Bonjour les filles je ne suis pas morte mais pas le courage de parler (petits problèmes)


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 03-04-2013 à 11:46
bonjour le sud ouest

je fais une rencontre le 15 juin à Amou

journée pique nique voir sur mon blog , me donner une réponse avant la fin mai :

cliquez sur mon pseudo
cliquez sur :voir le blog
et cliquez sur pique nique dans la bande droite de la page

c'est juste une rencontre amicale pour se connaitre
Pierrette


jojojo_8 (saint clar, 32) répond Posté le 07-02-2013 à 09:43
Bonjour tout le monde,
J'espère vous retrouver, mais c'est au point mort. . .. . .
A bientôt.


frania24 répond Posté le 29-01-2013 à 08:53
Jacotte , bienvenue au club. Ne te décourage pas. SI tu le désires, rejoins-moi, sur le forum du Périgord, ou nous parlons beaucoup de nos résultats, de nos recettes etc. . . voici un e mail ou tu peux également me joindre pour conseil. bigkoukouma@orange.fr, cette adresse ne sert qu'à cela. J'ai perdu 6 kg c'est long, mais au moins je ne reprends plus. Bisous aux copines. Frania


jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 28-01-2013 à 11:13
bonjour Françoise, moi je suis du 47 et malgré des invitations lancées et acceptées, personne ne me laisse de message et je me sens bien seule. Mon pseudo est jacotte-84, peux-tu me faire part de ton expérience et me rejoindre dans mes amies ?
J'ai 12 kg au moins à perdre et ma première semaine n'accuse que - 200 g sur la balance, ça me fiche le bourdon. J'ai besoin d'aide , merci de me contacter, A bientôt


jojojo_8 (saint clar, 32) répond Posté le 28-01-2013 à 09:58
Merci beaucoup,
Je transmets à Nounours mes coordonnées. . .. . .
Bonne journée, à bientôt,


Elisabeth_24470 (ST SAUD , 24) répond Posté le 28-01-2013 à 09:42
Bonjour les Filles.

Je vous lis mais pas grand à vous raconter que devient QUIQUI ? Bises a vous toutes et bonne semaine


catouille_2 (88) répond Posté le 28-01-2013 à 08:49
Coucou le sud-ouest

Nous aussi JOJOJO on a eu pas mal de taf ces temps derniers. Pas trop de casse au niveau des trois équipes. J'ai juste un collègue qui a fait une chute et qui a été arrêté quelques jours. Perso, je me suis esquintée en mettant le scoot sur sa béquille pour faire le plein. Comme m'a dit le toubib, par des températures à moins 2, moins 5, on se retrouve dans la même position que les foot-balleurs qu'on met sur le terrain en hiver. On risque d'avantage les claquages.
En tous cas, j'ai voulu faire du ménage hier après-midi, je le paie encore ce matin.
J'en saurai plus cet après-midi.
J'ai posé des congés en avril pour partir en Bretagne. Je suis en dernière position dans le tour d'été. Donc j'aurai encore des congés en juin ou en septembre. Je prendrai les restes. . .
Je vous bise.
PS : Nounours a mes coordonnées perso. Si tu es en contact avec elle. Elle pourra te donner mes numéros de tél et mon adresse mail.




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen