Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ki sont les jeunettes ki commence lundi 10?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dayena (91) Posté le 06-12-2007 à 12:08
j'ai 24 ans et c vrai ke j'aimerai bien discuté avec des filles de mon age pour kon suive le programme ensemble afin kon se motive et kon s'encourage..jatends vos msg les filles!
Retour au forum
dayena (91) répond Posté le 14-01-2008 à 19:48
moi je me suis pesé ce matin..et -600g ca va ms jsé ke jvé les reprendre car j'ai tendance a faire yoyo..sinon le sport jdis ke jvais m'y mettre ms j'ai la fléme..faut ke jme motive..bne soirée les filles..et courage..bisx.


celinette (24) répond Posté le 14-01-2008 à 12:39
salut les filles moi pas de rerise et pas de perte l un dans l autre sa va ne te decourage pas chris comme tu dit la semaine prochaine sera mieux. tu a raison de faire du sport dayena sa fait du bien surtout dans la tete moi je fait de la gym 1 fois par semaine pas assez mais dejas un debut bisous a toute les deux a+


dayena (91) répond Posté le 13-01-2008 à 19:20
moi jme pese demain..ms jpense aussi avoir repris..jcommence le sport ta lhr dc on vera..aparamt jss contente il va yavoir une salle de fitnesse ki va ouvrir just prés de chez moi..jpense ke jvé m'y inscrire..voila.bisx.


chris (30) répond Posté le 13-01-2008 à 12:10
Salut les filles
+ 1.1 kgs pour moi cette semaine
en espérant faire mieux la semaine prochaine. - 1.1 kgs par exemple . . .. . .. . .. . .
Et vous, vous vous en sortez comment ?
Bisous


chris (30) répond Posté le 10-01-2008 à 14:39
Salut les filles,
Je me suis pesée + 600 grs. Une des raisons, mes chocolats de l'autre jour mais aussi parce que je n'ai pas acheté scrupuleusement tous les ingrédients indiqués alors je me suis autorisée quelques fantaisies. Finis je me prépare pour lundi attaquer une nouvelle semaine. Je pense que le sport peut nous aider, c'est clair.
On est pas à une semaine (pour moi) ou quelques jours prés. On va y arriver.


dayena (91) répond Posté le 09-01-2008 à 11:28
slt..

jpense ke jvé commencé a faire du sport ala maison le soir..peut etre ke jvé cupabilisé si jmange un truc ki faut pas..donc ca va m'obligé a faire attention et a respecter le programme..en faite le soir j'ai pas faim,jme sens juste obligé de manger c pr cela ke jvais fouiller ds mes placard..bref pourvu ke ca ne dur pas!!bisx les poulettes..


celinette (24) répond Posté le 09-01-2008 à 09:13
salut les filles pas facile de se controle. on doit pouvoir y arriver mais qu elle est la solution si vous en avez une je veut bien la savoir. surtout pas perdre le moral et la miac sinon sais foutu bon j attent de vos nouvelle bisous a+


dayena (91) répond Posté le 08-01-2008 à 14:07
oui tu as raison ms c'est plus fort ke moi..pour l'instant tout se deroule bien on vera ce soir..


chris (30) répond Posté le 08-01-2008 à 12:53
Je rigolais quand j'ai lu ton message, car c'est la même chose pour moi, je me suis lâchée sur la boite de choco hier, j'en ai mangé 250 grs pourtant tout c'était bien passé. . .. . .. . ... Mais il faut pas que cela nous mine le moral, il faut savoir oublier parfois et continuer comme si rien n'était et essayer de faire mieux aujourd'hui, n'est-ce- pas ?
Bisous


dayena (91) répond Posté le 08-01-2008 à 11:56
slt les filles..

oui faut kon se motive car c tro facil de lacher..il faut kon se soutienne..g repris hier et je ne suis pas encore sur le droit chemin..jcontinu de faire qq écart.a chake fois juskau dejeuné tt se deroule bien et quand arrive le soir.aÏe,aïe,aïe!!bref motivez-moi..bisx



1 - 10 de 69
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen