Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles dans le 02 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (LAON, 02) Posté le 04-12-2007 à 19:06
Bonjour, je m'appelle Caroline et j'aimerais savoir si d'autres filles sur Laon suivent ce programme.
Retour au forum
caro (LAON, 02) répond Posté le 24-03-2008 à 19:20
bonsoir Vivi je reviens à l'instant d'une marche d'1 h avec ma mère pour être en forme demain!!! je n'ai pas encore regardé tes messages, je le ferai aprés le coucher des enfants . Bisous et à demain


vivi (02) répond Posté le 21-03-2008 à 20:23
coucou caro,
tu vois ton forum n'est plus tres loin. il suffit de le réalimenter. passe un bon week end et à mardi.

coucou catou,
comment vas-tu ? tu continues ton régime ? combien as tu perdu maintenant ? je te dirai exactement combien demain. mais ça marche bien pour moi.

bisous à toutes les 2 et à bientot.


caro (LAON, 02) répond Posté le 10-03-2008 à 19:05
Catou me revoilà
j'ai fait une soupe d'endives et une quiche pour les morfales!!!! bonne soirée bisous


caro (LAON, 02) répond Posté le 10-03-2008 à 19:04
je suis contente Vivi que le moral est au beau fixe et quelle motivation!!!Abdos vélo. . ..
Pas mal la tempête aujourd'hui!!!J'espère que mercredi il fera meilleur. . ..
Bon je vais nourrir ma tribu bisous et à+


catou ( , 33) répond Posté le 10-03-2008 à 07:22
bonjour les filles!!
Vivi, merci pour le bonjour l'autre soir quand tu t'es promenée avec caro, c'est sympa! oui je continue mon régime, je crois que je serai au régime toute ma vie. . .je stagne à -10kg car on a des repas tous les weeks, donc je remets la semaine à reperdre, j'avance pas. . .mais bon, toujours motivée!!
merci et bonnes balades avec Caro!! bisous

alors Caro, t'as passé un bon week-end? nous avons fait un repas crêpes salées sucrées, c'était bon: du coup hier soir pas mangé,plus faim!!! aujourd'hui, c'est reparti pour manger light et la semaine aussi..
je te laisse , à+ peut-être sur MSN. . .
bisoussss


vivi (02) répond Posté le 10-03-2008 à 06:37
bonjour caro.
le moral est revenu, jardinage une bonne partie du week end. mettre des fleurs dans la cour, ça m'a fait du bien, pas penser au problème.
et oui je rattaque ma semaine et je suis bien sur prète a revenir marcher avec toi mercredi sans problème, c tres agréable. j'ai refais du vèlo d'appart et des abdos.
j'espère que ton week end dans le nord c bien passé, que toute la famille va bien.
bisous et à bientot.

et toi catou, comment vas tu ? continues tu toujours ton régime. moi je suis à -6.6 kg pour 8 semaines.
bonne journée. bisous


caro (LAON, 02) répond Posté le 09-03-2008 à 20:27
Bonsoir Vivi, alors prête pour une nouvelle semaine? bon courage pour le boulot et à mercredi


caro (LAON, 02) répond Posté le 09-03-2008 à 20:26
bonsoir catou alors prête pour redémarrer en beauté cette semaine!!!Je suis motivée, ce soir petite soupe de poireau et demain poulet salade. Gros bisous et à lundi


catou ( , 33) répond Posté le 03-03-2008 à 07:46
bonjour Caro, ce matin je reprends le boulot, hé oui finis les vacances!! et stop à la bouffe!je refais gaffe dès aujourd'hui. . .le petit va arriver vers 8h15. cette aprèm, les copains de Valentin viennent jouer, il fait un temps pourri,ils pourront pas aller dehors. . .ça va bouger dedans!!
hier, j'avais donc du monde et je me suis laissé un peu trop tentée. . .bah, c'est pas facile!! je repars de bonne base dès ce matin!!! j'essaierai d'aller sur MSN plus tard, pas évident avec les drôles. . . bisous à +++


caro (LAON, 02) répond Posté le 02-03-2008 à 07:34
Coucou les filles je ne suis pas partie ce WE, et j'ai beau guetter le forum ou MSN PERSONNE!!!Ca fait drôle. . .Vivi hier j'ai marché 3/4 heure acccompagné de mon fils en trotinette. . .Catou j'espère que le tiramisu était bon. bisous à+++



1 - 10 de 392

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen