Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SOUTIEN ENTRE FILLES DU 91

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CRICRI 91 (91) Posté le 01-12-2007 à 16:07
Bonjour

Je m'appelle Christine et il me reste 25 kilos à perdre . Je me suis abonnée pour 6 mois .Donc pourquoi ne pas s'encourager entre filles du 91?

A bientôt je l'espère
Christine
Retour au forum
vivi (bretigny sur orge, 91) répond Posté le 26-04-2009 à 17:02
je souhaite faire de la marche avec des filles dans 91 ou la piscine


sarah (91) répond Posté le 11-11-2008 à 21:11
bonjour le 91, j'ai participé à un autre forum du 91 mais qui n'a pas pris
Je termine le régime, à vai dire, je veux dire l'abonnement, j'ai repris des kilos par fatigue, pas contente de moi.
Bon, si vous revenez sur le forum, j'ai pas tout lu, je suis à la recherche de l'autre forum, voir s'il y a quelqu'un.

Ravie de discuter avec des 91.


GEGE91 (91) répond Posté le 17-10-2008 à 02:55
réponse a Alfréda de GG du 91
Je viens de découvrir ce forum du 91
en ce qui me concerne je suis satisfaite de ce programe qui m'a permis de perdre 7 K° tranquillement sans stress ni privation c'est du "GATEAU" bon courage.


alfréda (brunoy , 91) répond Posté le 08-10-2008 à 16:58
bonjours les filles, j'aimerais correspondre avec vous , mois aussi du 91
pour ne plus étre seule.
je m'appele alfreda ,et je voudrais étre encourager, car moi grignoteuse je trouve que ce sera dur, car je viend de commencer
le,0610, et aussi pour les repas, jene
sais pas si je fonctionne bien. a bientôt les filles du 91 alfreda


STEF (SAVIGNY SUR ORGE, 91) répond Posté le 15-04-2008 à 12:39
Me voilà les filles.

J' ai 20 kl à perdre moi et je commence le 24.4 alors pour l'instant tout va bien pour moi mais j'espére que ca va durée longtemps par ce que j'ai toujours la motivation au début.
Mais la il le faut j'ai vraiment trop grossi au cours de cette année. Alors je suis toutes prete à vous ecouter pour que ma motivation reste, ensemnle on peux toutes y arriver à bientot stef


SISSI (91) répond Posté le 25-12-2007 à 22:47
bonsoir les filles, j'espère que les fêtes se sont bien passées, ce soir j'ai essayé le repas "rattrage". . . Jeska comme cela tu n'as pas a te culpabiliser avec les fête tu commences demain et puis c'est tout, bravo chimèle 4,5 k en un mois et demi pas mal. Joyeuses fêtes à +


chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 25-12-2007 à 21:45

salut les filles
je viens de decouvrir ce poste
j'ai commencé le 12 11 et j'ai perdu 4,5 k mais avec les fêtes. . .
j'aimerai en perdre 15 (voir +)
joyeux noël à vous


chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 25-12-2007 à 21:43

salut les filles
je viens de decouvrir ce poste
j'ai commencé le 12 11 et j'ai perdu 4,5 k mais avec les fêtes. . .
j'aimerai en perdre 15 (voir +)
joyeux noël à vous


Jeska (VERRIERES-LE-BUISSON, 91) répond Posté le 25-12-2007 à 20:37
slt cool cette idée de se réunir , j'en ai parler mais pas sur ctte page,gt perdue ss doute, lol moi j'ai 19 ans et je suis de verrières-le-buisson j'ai commencé le 24!!!
vous faites du sport ensemble, dites moi tout mon msn c sistarebella290@hotmail.com kissoo


SISSI (91) répond Posté le 21-12-2007 à 19:09
coucou me revoilà, je ne vous retrouvais plus, pas très douée, tout va bien j'ai hate d'ête à demain pour la pesée, pour les semaines suivantes je vais rester sur 1400kca, avec le 24 et le 25, le 27 midi je suis invitée, le27 au soir on fête les 20 ans de mon fils et le 28 je pars jusqu'au 1er à Montpellier (hotel et resto) dur dur,
à demain matin pour le résullllllltat;
biz



1 - 10 de 24
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen