Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Près de Valence ? On peut en parler

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monia (26) Posté le 28-11-2007 à 18:21
Aimerais rencontrer et avoir les réactions de "voisins" ça stimule quand on est dans le même cas :soixantaine ,4 à 5 Kgà perdre,
-2 depuis le début Au plaisir!Monia
Retour au forum
Nouchka (38) répond Posté le 12-01-2009 à 20:12
merçi amical, ton petit mot m'a vraiment fait plaisir et ça y est je suis repartie, aujourd'hui journée super pour mon régime je te souhaite une très bonne nuit


amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 12-01-2009 à 12:44
bonjour Nouchka, c'est Amical, je voulais te dire que j'ai commencé le régime début Juillet et jusqu'en novembre j'ai perdu 10kgs, c'est l'objectif que je m'etais fixé, depuis je stabilise, malgré les fêtes, les vacances qui étais en septembre et une semaine chez mes enfants début décembre, en fait j'ai repris pendant les fêtes 1 kg il faut quand même le dire. Je te souhaite plein de courage et surtout il faut si tenir, au début c'est un peu difficile, puis après si on veut perdre vraiment du poids, cela se fait tout seul. Bon courage et bonne journée


domi0762 (07) répond Posté le 12-01-2009 à 11:56
Bonjour à toutes les filles du 07 et 26
Comme vous j'ai beaucoup de mal à correspondre avec le forum, je n'ai jamais de réponse à mes messages
comment faites vous pour communiquer ?
A bientôt de vous lire
Domi0762


Nouchka (38) répond Posté le 11-01-2009 à 21:11
Amical ça m'a fait très plaisir de recevoir une réponse car pour le régime je rame un peu (manque de motivation) j'espère qu'à toutes les deux, on va se motiver et nous allons faire descendre la courbe de poids à très bientot une' bise Amicale


amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 11-01-2009 à 11:53
bonjour nouchka, j'habite dans l'isére, mais moi je suis à 50kms de Gap, en faite dans le 38 mais tout proche du 05, je te souhaite une bonne journée. Amical


Nouchka (38) répond Posté le 11-01-2009 à 08:48
Bonjourn Monia Je me sens un peu seule sur le forum, j'habite 0 6O km de Valence. J'ai beau poser des questuins aux autres personnes du forum mais je n'ai pas de réponses


domi0762 (07) répond Posté le 06-01-2009 à 09:17
Bonjour à Monia et Prune
je suis dans le 07 à 15 km de Valence, j'ai commencé le 17 novembre.
je voudrais perdre 10 kg, pour l'instant 2 en moins mais je persévère.
j'ai beaucoup de mal à communiquer dans le forum et vous ?
Domi0762


gribouille (Valence, 26) répond Posté le 10-01-2008 à 10:32
salut Monia, je suis de Valence et je viens de découvrir ce forum!Mais j'ai peur de ne plus avoir de contact car ça fait depuis le 3 12 qu'il n'y a plus de message! Je crois que tu es de Postes et moi j'habite derrière TOUT STOCK à Valence ça ne fait pas loin du tout! J'ai 63 ans avec 40 kgs à perdre et j'en suis à la 12ème semaine. . .Dur dur qd on est seule de se motiver par moment surtout après les écarts des fêtes!
bopn courage à toutes et à bientôt j'espère!


monia (26) répond Posté le 03-12-2007 à 17:32
Bravo Prune! C'est encourageant Après un W.E. sans faute ,j'ai perdu les 100g pris la semaine dernière ,je crois qu'il y a un problème de constipation ,en consultant le forum :je ne suis pas la seule. . . Comment vas-tu ,je constate que tu perds régulièrement,tu es sur la bonne voie!A bientôt!


Prune (07) répond Posté le 01-12-2007 à 19:44
coucou monia , -500 gr c'est chouette pour moi, peut être as tu fait quelques écarts normalement si tu suis les conseils tu peux compenser, mais il faut quand même etre un peu régulière. . . Je suis sure que tu vas y arriver tu n'as pas beaucoup à perdre et ce sont ces derniers kilos qui sont les plus durs à fondre. j'habite dans le centre de l'Ardèche. Courage et à +



1 - 10 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen