Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Choix des aliments

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par COURAGE (13) Posté le 27-11-2007 à 06:38
Bonjour les filles.....
Changez-vous souvent d'aliments tout en respectant les quantités ?
Moi j'essaye de ne pas jetter de la nourriture et vous ?
Gros bisous
Retour au forum
renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 18-12-2007 à 15:54
FRANNY
bonnes fetes dans ton pays natal,
et pas trop de chocolats belges, des moules, mais sans frites
meilleurs voeux, passez de bon moments en famille
à toutes mes meilleurs voeux p our 2008
amicalement


Frany (Kilo-en-trop, ) répond Posté le 18-12-2007 à 14:14
Bonne route COURAGE

la distance est importante, pour aller en Belgique.

Je fais 2 fois par an 1100 km, pour rejoindre le sud et je passe près de toi !
Tous mes voeux pour cette nouvelle année qui sera celle de la réussite et de la redécouverte du plaisir de manger et d'avoir un corps de déesse !
Bisous


COURAGE (13) répond Posté le 18-12-2007 à 13:18
Bonjour Frany,

Effectivement, merci Renata pour l'idée de la yaourtière.
Je continue également cet équilibre sans trop d'écart. Les écarts que je fais sont des repas de famille, alors le repas suivant je mange deux blancs d'oeuf avec un bol de potage maison.
Pour moi aussi ce sont les vacances vendredi soir, je retourne dans mon plat pays. Je suis belge et je vis à Aix en Provence depuis 3 ans.
Je vais essayer de ne pas exagérer les jours de réveillon et lendemain. . ..dur dur.Tu as raison, fais le tri dans le congélo pour repartir de plus belle en janvier. C'est sympa que tu te sentes comprise, c'est primordial pour le moral. Je trouve ce site extrêmement bien fait.J'avoue que je n'ai pas toujours le courage de compléter ma fiche le soir car mes journées professionnelles sont très chargées pour le moment.
MEILLEURS VOEUX 2008. . ... BEAUCOUP DE KG PERDUS ENSEMBLE.
Bisous



Frany (Kilo-en-trop, ) répond Posté le 18-12-2007 à 08:23
Bonjour et pardon de ne pas avoir répondu plus vite. Panne d'ordi et de plus, je ne reçois plus régulièrement les messages, des discussions où j'ai posté.
Pas bête l'idée de la yaourtière. J'en avait une et je l'ai virée, il y a quelques années.Merci RENATA. Tu es une mine de sciences !!!
COURAGE, je suis très contente de ce rééquilibre, même si certains jours, c'est plus compliqué. Je tiens le rythme assez facilement et c'est la première fois que j'ai le sentiment d'être comprise et que mes constatations ne sont pas des idioties (du style, gonflement intempestifs, envies de sucre, en fin d'après-midi. . .) Je biserai bien JMC, si il était là !
Pas trop de soupe, pour moi. Pourtant, j'ai le termomachin, qui est bien pratique. Il faut que je vide mon congélo, pour y remettre des produits plus simples. Bientôt les vacances, donc c'est le vide garanti qui se prépare. Je vais prendre le temps de faire du rangement dans le congélo, pour relancer la courbe dans le sens de la descente !
Bisous


renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 28-11-2007 à 08:24
et si le Père Noel vous offrait une yaourthière. . ..
faites votre petite lettre à ce cher Papy
ou offrez vous la, on peut faire de bonne choses soi meme, avec du lait de soja, lait de vache.
à vous d'inventer. . .
sucrez avec un peu dédulcorant, ou la confiture autorisée, c'est bien bon.
amicalement


COURAGE (13) répond Posté le 27-11-2007 à 19:51
Bonsoir Frany,
J'ai commencé le 12/11. J'ai vraiment dégonflé sur deux semaines c'est hallucinant. Je suis en formule 900.
Je mange des fois la même chose deux jours de suite pour ne pas jetter de nourriture. Moi aussi j'achète bcp de congelés. Légumes frais pour le potage.
Je bois énormément de soupe, le midi et le soir avant le repas.
Les laitages, c'est la cata, j'ai moi aussi l'impression d'en acheter trop alors je varie peu. Je choisis également des dates éloignées pour chaque produit. Tu es satisfaite de cet équilibre alimentaire ?
Bisous



Frany (Kilo-en-trop, ) répond Posté le 27-11-2007 à 18:16
Bonsoir,
oui, je change assez souvent, pour ne pas perdre, effectivement. Je prends souvent des produits congelés, plus faciles à portionner. C'est pour les laitages et fromages que ça coince le plus. Les lots sont en grande quantité, donc je regarde bien les dates, pour prendre les plus éloignées. En plus, je ne fais pas mes achats en une seule fois, car il y a encore plus de gachis. Ca vient doucement, au fil des jours. J'ai commencé le 22/10 et toi ?
Bisous



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen