Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Est-ce qu'il y a des greffé(es)?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mijanoulyon (Lyon, 69) Posté le 26-11-2007 à 14:07
J'ai été greffée en 1996, donc beaucoup de médicaments - j'avais beaucoup grossi après ma greffe (trop contente de me sentir bien!!) et après yo-yo et une grosse prise de poids après le décès de mon compagnon - depuis février je me suis reprise en main et j'ai perdu 13 kilos toute seule mais rien depuis juillet, donc ACTION et j'ai commencé le 19 nov, 900 gr de moins et 3 cm de tour de ventre(nombril) - Si vous avez été greffée ce serait sympa de faire un groupe. J'ai 61 ans. Biz MJ
Retour au forum
manu15 (15) répond Posté le 10-04-2011 à 23:08

coucou mijanoulyon je te contacte par mail très prochainement les fifilles je crois que je vais repasser sur le billard pour recommencer la greffe pour le foie pour ma soeur enfin je croise les doigts pour qu elle supporte encore une lourde opération pour moi pas de soucis mais pour elle c est le professeur qui va décidé vaille que vaille je vous souhaite une très bonne nuit gros bisous :-* :-*


mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 29-01-2011 à 14:21

Bonjour, voici mon email : mjf7446@hotmail.com
A bientôt de vos nouvelles.
Ca me fait très plaisir.
Contactez-moi nous pourrons correspondre.
Amitiés
MJ


oyette (claix, 38) répond Posté le 28-01-2011 à 12:00
oui j ai été greffée foie-rein en juillet 2004, depuis je vais trés bien . je suis dans le 38 j ai été orpérée au CHU de grenoble . Ils ont été supers à bientot j espère


manu15 (15) répond Posté le 27-01-2011 à 23:00

bonsoir mijanoulyon je m appelle manuelle et non je n es pas été greffé mais j ai été donneur en 2007 d un rein pour ma soeur j ai 50ans et je suis dans le médical voila pour le moment je t en dirai plus si tu veux bien correspondre avec moi bisou :-* ;) :-q



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen