Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 29

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fofolethe (29) Posté le 26-11-2007 à 00:24
Bonsoir à toutes. Je commence demain et suis décidée a perdre mes kilos et recherche contacts sur le pays bigouden et le finistère. Je réside près de Quimper et attends les témoignages de bretonnes. Je suis brésilienne et adore la Bretagne où il fait bon vivre auprès de mon mari et de la famille. Bon courage à toutes.
Retour au forum
Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 03-09-2008 à 21:58
bonsoir jeanine , alors tu a décidée de nous tenir compagnie, aller motivée, je suis comme toi il me reste 7kg a perdrec est les plus dur ,lundi j ai pris un résolution, etre plus régoureuse et finir mon programme fin octobre, fini de faire yoyo avec mon poids, je reste tres motivée ,je commence a me lassée du programme alors il faut si tenir ,et toi aussi reste motivée, ont doit y arrivez ils nous restent plus 15kg a perdre ont n ai presque au bout, allez courage a toi et surtout, quand sa va pas vient sur le forum il y a toujours quelqu un bisous a toi a+ kénavo aller ont doit y arrivez motivée motivée


jeannie (56) répond Posté le 02-09-2008 à 17:52
Pourquoi ne recevons-nous plus d'alerte forum? jeannie


jeannie (56) répond Posté le 02-09-2008 à 17:51
J'ai l'impression que les discutions s'espacent. Où êtes-vous toutes? il faut dire qu'il y a tellement de site que je m'y perds.Pour moi pas de rentrée scolaire, plus d'enfants en âge et pas de petits enfants. ça me manque. Je suis toujours mon régime et ai hâte d'arriver au bout de mes 5 premiers Kg pour sauter une taille de vêtements. A + Jeannie


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 30-08-2008 à 22:03
bonsoir les files du 29 alors comment allez vous, aller caroline motivée pour moi aussi j ai repis, 1kg j ai eu des amis le week-end dernier resto le midi le soir je me suis bien amusée premier resto depuis le début du programme, 21/01/08 alors je reste motivée je continue il me reste 7kg il faut que jy arrive quant pense tu ,je te souhaite une bonne nuit et surtout bon courage aller motivée caroline tu n ai pas toute seule bisous kénavo a+


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 24-08-2008 à 23:00
bonsoir dany contente de te retrouver j espere passer de bonnes vacances comment va tu motivée et que tu va bien moi aussi j etait en vacances mais je suis pas partie j ai hate de reprendre la discute avec toi et les autres ,quand, elles, reviendrons de vacances vous n avez manquez a demain bisous kénavo


dany29 (GOUESNOU, 29) répond Posté le 22-08-2008 à 10:29
Bonjour les filles du 29, ça y est martine je me décide à revenir, pour tout avouer j'ai baissé les bras depuis plusieurs semaines, la motivation était partie, mais je suis restée abonnée (j'ai des sous à perdre diront certains), mais j'ai préféré comme ça je vais m'y remettre sérieusement, je reprends le travail mardi prochain après 3 semaines de vacances avec un temps pourri, mais le soleil à l'air de vouloir revenir.
Bonne journée à toutes et à +


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 19-08-2008 à 14:46
bonjour caroline tu est revenue contente de tes vacances c est le principal maintenant on reprent les bonne habidude j e voie que tu a bien profiter c est tres bien pour moi je suis en vacances mais je ne part pas c est presque terminer je reprend mardi 26 j avais que 15_joursmais je me suis bien reposer mais pas ou presque pas de soleil toi tu a bien fait de partir je te souhaite une bonne continuation pour le programme et surtout reste motivée je te fait de gros bisous kénavo et a bientotsur le forum


caroline (14) répond Posté le 19-08-2008 à 14:27
ouille ouille je suis rentrée hier soir de vacs. ma balance se matin n'a pas été contente mais bon j'ai passé de tellement bons moments que tant pis.
Je suis allée en st pol de léon et clerder àport Moguériec chez une copine qui a un hôtel restaurant. ensuite je suis allée à quimper chez mon père et ensuite à brest voir mes grands mère et ma belle famille.
aujourd'hui c'était le pleins de courses.
et vouscomment allez vous
kénachao caroline


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 15-08-2008 à 22:21
toujours personnes bon week-end ou bonnes vacances pour certaines et bonne continuations et courage les filles et surtout motivées a bientot bisous a toutes kénavo


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 14-08-2008 à 21:33
bonsoir les filles du29 aujourd hui il fesait assez beau a brest mais pas assez chaud je continue mon programme je suis en vacances mais je ne part pas alors j ai le temps de venir discuter avec vous mais je crois que vous etes toutes en vacances, a bientot et courage a vous toutes bisous et kénavo



1 - 10 de 153

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen