Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou sont les courageux du 5/11/2007?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anamar (Thezy Glimont, 80) Posté le 25-11-2007 à 10:24
Je ne trouve plus personne,que vous est-il arrivé?Je me sens seule.....
Retour au forum
La lagune répond Posté le 01-02-2008 à 08:45
Alors, ça,va faire trois mois qu'on s'est fixé un objectif: perdre du poids.
Pour moi, dégraisser, enlever ma bouée de sauvetage est vital. J'espère demain avoir atteint encore une perte sèche. Avec trois mois derrière nous, j'espère que mieux s'alimenter va devenir quelque chose d'acquis pour moi et qu'aprés mon départ, je ne reviendrais pas en arrière en reprenant des kilos. Il y a encore du travail à faire. J'ai encore trois mois pour consolider cette nouvelle méthode. . .


La lagune répond Posté le 29-01-2008 à 22:24
je viens vous retrouver avant de profiter de ma dernière journée. Je ne sais plus compter, c'est moins 14kg et non moins 11kg vu que j'en avais repris trois. Je ne dois pas minimiser. J'espère que ce break va me motiver pour faire de la marche
< moi aussi, j'apprécie beaucoup le forum, ça enlève le poids de la solitude et de voir que l'on traverse des situations identiques.Le partage fait avancer. Bonne suite


citron (33) répond Posté le 26-01-2008 à 19:30
super kinnamer ne doutes pas c'est sur tu vas y arriver,j'espère que les soucis vont te laisser tranquille un bon moment.Les quinzes kgs c'est pour bientôt,courage.Bisous


La lagune répond Posté le 26-01-2008 à 18:17
Bravo, Citron tu vas plus vite que moi. depuis le 5/11, j"ai perdu 11kg, j'en avais repris la semaine dernière 3 . En plus de mes soucis, ça avait atteint mon moral au point de me mettre le doute dans ma capacité d'y parvenir. Ce matin , voir sur ma balance moins 4 kg, ça m'a remis du baume au coeur
j'ai hâte d'atteindre moins 15kg .
Bon weekend à tous


citron (33) répond Posté le 26-01-2008 à 15:10
J'ai perdu 14.500kgs depuis le 05/11 j'essaye de rattraper keowa mais je n'y arrive pas il va trop vite hi hi hi!!!!
Bon week-end a toutes et tous.


salomé (agde, 34) répond Posté le 25-01-2008 à 21:35
Bonsoir Kinnamer
Je suis plutot une bonne nature mais j ai besoin des autres, ces forums ou je me balade me sont d un grand soutien. Il y a tellement de personnes touchantes et généreuses. . .
Bon w e à toutes


La lagune répond Posté le 25-01-2008 à 21:01
Salomé, nous nous sommes croisées à une minute prés.Pendant que tu écrivais, j'écrivais à Kéowa
Non , Salomé, je ne me rends pas compte. Une samaritaine, dans quel sens? Au début je n'osais pas intervenir puis au fil des jours, je me suis dis que si je restais seule dans mon silence je ne tiendrais pas. Je pense que se rencontrer par ces quelques messages apaisent mes angoisses , mes doutes.
j'essaie de me servir de mes épreuves pour grandir. Je ne veux pas qu'elles fassent de moi quelqu'un d' amer. et puis,j'ai remarqué qu'être à l'écoute des autres amenuisent mes problèmes.
Merci Salomé pour ton compliment, il me touche
Bon week end à toutes et tous


La lagune répond Posté le 25-01-2008 à 14:32
Super, je suis admirative.

Comment passes-tu les moments de moral bas pour éviter de penser aliments réconforts?


salomé (agde, 34) répond Posté le 25-01-2008 à 14:31
Kinnamer Bonjour et Merci
la bonne samaritaine du Forum!!
cela m a fait du bien de te lire. . .
Je ne sais si tu te rends compte de l excellent exemple que tu es. . .


keowa (68) répond Posté le 25-01-2008 à 14:17
slt kinnamer, je suis à 109kg, soit
23kg de perdu depuis le 05/11/07
pas de souci pour m'accepter, juste content de changer mes fringues et de me sentir enfin libre de ma prison alimentaire



1 - 10 de 32
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen