En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y a t'il des Varoises ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Slimforever (83) Posté le 23-11-2007 à 23:30
Coucou les filles du Var ! Sommes nous nombreuses dans ce forum ? Je suis en fin de quatrième semaine et j'ai perdu 4 petitskilos et vous ?
Retour au forum
titi (83) répond Posté le 19-04-2008 à 09:15
coucou
message bien reçu Tinette, moi je navigue un peu sur les deux. . .
bisous


Tinette (83) répond Posté le 10-04-2008 à 14:53
TITI,
ns sommes sur le forum "personnes du 83 avec Aululu. Bravo pr tes kgs perdus à + sur l'autre forum, biz


titi (83) répond Posté le 09-04-2008 à 18:32
où êtes-vous les filles? ? ??


titi (83) répond Posté le 08-04-2008 à 17:11
bye bye Profil, bonne continuation et ravie de t'avoir connue. J'ai cru comprendre que même si tu arrêtes tu peux encore avoir accès au forum. Reviens nous voir de temps en temps!
bisous


profil (83) répond Posté le 06-04-2008 à 20:52
comme tinette je vous quitte je conserve malgre tout les recettes du dr cohen et j'espere continuer a perdre du poids mais limportant c'est d etre bien dans sa peau avec ses kgs je peres 70 cms avec un poids de 73 kg j'ai 55 ans et je me sens bien bonne chance a toutes martine


titi (83) répond Posté le 06-04-2008 à 15:19
et hop, je fais remonter la discussion qui s'est fait entérré. . ...
un gros bisous à vous toutes!


aululu (83) répond Posté le 29-03-2008 à 21:01
bonsoir les filles et a bientot sur msn avec toi tninette gros bisous à demain les copines


Tinette (83) répond Posté le 29-03-2008 à 20:01
BSR à TTES:
Comme beaucoup de Varoises du forum, je vais vs quitter à la fin de ce mois ci car je me suis désabonnée. Je continue malgré tt, mon régime avec les bons conseils du Dr Cohen.
J'espère moi aussi vs rencontrer un jr dans le Var et peut-être arriverons-ns à se donner R-V. Je garde contact avec Aululu en cas ou il y aurait des messages à me donner.
Bonne continuation à ttes et gros bisous affectueux, MARTINE.


aululu (83) répond Posté le 29-03-2008 à 08:39
bonjour mes petites déprimées allez je vous donne mes messager et mailje ne sais pas si vus les avez
messager
jcraffin@hotmail.fr
mail
marieireneraffin@free.fr
bisous passez car même un bon wk à demain aujourd'hui je passe la journée avec notre fils


flore (83) répond Posté le 28-03-2008 à 21:13
B J R à toutes oui comme tu dis pas du tout le moral,crise de larme je pense quelevothyros nes plus assez fort il va faloir augmenter le dosage et je souhaite que le poids redecendra de nouveau !!!!!bonne soirée à vous toute



1 - 10 de 199

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen