En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


copines dans le 19 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinoudecorrèze (19) Posté le 20-11-2007 à 13:52
Bonjour tout le monde,
Vais-je trouver une copine pour le même
combat dans le département de la CORREZE ? Si oui fais moi un signe.
A bientôt.
Retour au forum
acideo12 (19) répond Posté le 19-05-2010 à 16:24
Salut,
mon fils a 12 ans aujourd'hui, ma fille va au lycée à la rentrée, elle veut être interne, partir à 7h et rentrer à 18h, ça fait long, je la comprends, ça va faire vide aussi, mais elle reviendra le mercredi, pour couper la semaine.
Enfin du soleil, ça fait du bien !!!
Bonne fin d'après-midi, ce soir un écart, je mange du gâteau bien sur !!!


chris (19) répond Posté le 17-05-2010 à 21:00
salut acideo
moi aussi je ne fais plus le régime. Le forum est bien vide, je n'y viens pas souvent . En ce moment avec ma fille nous sommes dans les inscriptions pour les logegements pour septembre, elle va à Toulouse. A la rentrée on se retrouvera tout les 2 avec mon mari, une nouvelle vie va commencer. A+


acideo12 (19) répond Posté le 15-05-2010 à 17:40
salut,
je viens régulièrement sur le forum, je me sentais bien un peu seule, mais y'a quelqu'un aujourd'hui -rires-
je ne fais plus non plus le régime mais je fais attention, je ne prends pas de poids et n'en perds pas non plus.
j'étais en train de regarder pour m'acheter des petites chaussures en espérant voir le soleil un jour, je suis clouée à la maison avec une bronchite et un gros rhume, je suis sous antibio, cela faisait des années que je n'avais pas été malade.
Bonne fin de week-end, a+


chris (19) répond Posté le 04-05-2010 à 19:38
il n'y a plus personne sur forum?
je ne fais plus le régime, mais fais attention de ne pas regrossir, je m'en sort pas trop mal. Pas d'abut mais un peu de tout.


acideo12 (19) répond Posté le 11-03-2010 à 16:55
un petit coucou en passant. Mon mari vient de faire son infiltration, il ne doit rien faire pendant 48h.
Nous avons eu de la neige ce matin, vivement les beaux jours, il est trop long cet hiver!!!
Bonne soirée, bon courage pour poursuivre le régime ou c'est lui qui vous poursuit. . .


louloute 71 (71) répond Posté le 10-03-2010 à 18:14
coucou les corrèziennes!!
vivement que le printemps arrive, le soleil et la douceur nous manquent à toutes. Ce froid et cette grisaille nous font encore hiberner : le sommeil pour toi Acidéo et pas le goût de reprendre le régime pour toi Chris!!! Allez les filles nous sommes proches des beaux jours, on va se rebooster!!
je bosse beaucoup ces derniers temps, ma collègue est enceinte,après plusieurs fausses couches alors elle lève le pied, je compense son absence!! nous cherchons un remplaçant mais dans le libéral pas facile de trouver!!
Côté régime, je me prépare psychologiquement mais en action ça reste limité, je fais attention 1 jours sur 2 dirons nous!!
à très bientôt bizz à vous deux


chris (19) répond Posté le 04-03-2010 à 11:37
salut les filles
acideo les 40 ce n'est pas que ça, c'est les enfants qui grandisent donc + de temps libre pour soi et se retrouver avec son mari en bien et en mal!!
J'ai regrossi un peu il fraudrait me remettre un au régime dur dur!! A+ biz


acideo12 (19) répond Posté le 04-03-2010 à 08:12
salut les filles,
un petit coucou en passant.
Mon mari est tjs à la maison, il vient de passer son IRM, une infiltration suffirai à le soulager mais il faut encore attendre le RDV, nous espèrons la semaine prochaine.
Il me tarde le mois prochain, je serai en vacances, je n'arrète pas de dormir,je suis fatiguée, je fais même la sieste moi qui ne la faisais jamais, c'est ça avoir 40 ans !!!
Et vous Mesdames, comment allez-vous ?
Bonne journée, biz a+


louloute 71 (71) répond Posté le 21-02-2010 à 20:30
bonsoir à toutes, bon anniversaire à toi Acidéo avec du retard mais mieux vaut tard que jamais!!!il parait que ceux sont les meilleures années pour une femme!! alors cette twingo, tu l'as bien en main maintenant!! ça a été ma première voiture neuve mais les anciennes modèles!! et ton mari où en est il avec ses problèmes de santé?
Chris plus de nouvelles de Sabrina.
en ce moment pas de programme non plus depuis les fêtes, mais avec le temps qui fait le moral est vers le bas je pense qu'avec les beaux jours je m'y remettrais plus volontiers!!! il en sera de même pour toi peut être.
Passez une bonne soirée et bon début de semaine j'essaie de repasser bientôt
bizz


acideo12 (19) répond Posté le 19-02-2010 à 10:31
salut les fille,
comment allez-vous ?
bonne journée, a+




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen