Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des filles dans le 21

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isis21 (21) Posté le 20-11-2007 à 13:08
Bonjour tout le monde, je me trouve dans le 21 et je me suis dis qu'à plusieurs, ca serait encore plus facile. Je n'ai me pas trop le sport mais comme on peut difficilement y échaper, je pensais qu'en trouvant des partenaires de souffrance, ca passerait mieux. A+
Retour au forum
Lilou (21) répond Posté le 03-04-2010 à 15:51
pourquoi tu prend le régime 900 calories ? C'est sans doute à cause de ça que tu craques. Moi j'ai 40 kg à perdre et je commence par celui de 1400 calories, comme conseillé. Cette semaine j'ai perdu 2,1 kg, comme quoi ça marche aussi et tu te prives moins.
bisous


latatia (Arcenant, 21) répond Posté le 03-04-2010 à 12:39
é bien g commencé le 25 janvier et ya 3 semaines javé 8 kilos de perdu et avec mes écarts g repri 2 kilos mé javoue ke cété pa de petits écarts g eu une longue crise de bouffe je pense car g fé le menu a 900 calories é a par le pain le matin yavé pa de féculents donc jme suis ruée sur ceux ci récement.je v reprendre lundi le 900 mé en macordant une fois ou deux par semaine des féculents et jpense ke je crakeré moins.moi aussi je prépare mes repas la veille pour le lendemain car je mange aussi au taf c clair ke c pa simple mé fo tenir car ya du résultat é sa motive.ma mère a perdu 15 kilos en espace de plus de 3 mois et ma bel soeur ki a commencé en meme temps ke moi mé ki na pa craké autant été à 9.5 kilos de perdu ya une semaine.g aussi beaucoup de poids a perdre environ 35 pour etre preske parfaite.hi,hi,hi!!!!jen suis loin alors fo se serrer les coudes lilou et on va yarrivé.si ton repas du midi te gave a le préparer fé otre chose de plus simple a emporter mé en respectant a peu près les calories.sa mé arrivé plusieurs fois au boulot de pas avoir le temps de marreter manger car jsuis ambulancière et bien je mange un sandwich mé au lieu de prendre du beurre et du jambon de bayonne je prend un crudités thon é sa ma pa empeché de perdre, en plus on arrive dans les beaux jours ya des salades composé c plus simple ke certaine recette du menu.bon courage tu verras ya toujours des solutions en plus apparement ta pris pour 6 mois et sa fé une somme aussi donc fo pa laché.bisous a


Lilou (21) répond Posté le 02-04-2010 à 19:42
Bonsoir latatia
Tu dis que ça fait 3 semaines que tu ne suis rien. Ca fait + de 2 mois que tu as commencé. Tu avais perdu combien ? Et tu en as repris combien ?
Moi j'arrive au bout de ma première semaine et j'ai l'impression de ne jamais quitter la cuisine. J'essaie de faire les menus proposés, ça prend du temps. Surtout que je dois préparer le soir pour le lendemain midi. Je ne sais pas si je vais tenir 6 mois à ce rythme.


latatia (Arcenant, 21) répond Posté le 02-04-2010 à 14:00
bonjour lilou bonjour mirabella j'ai eu un laissé allé monstreux c ma troisième semaine ke je suis rien de cohen.j'ai honte!!.je mi remet lundi sérieusement en plus je viens d'acheter un appareil pour changer la silhouette et travailler fessiers,cuisses et ceinture abdo donc fo ke je lamortisse et me booster.jesper ke pour vous sa marche et ke vous tenez le coup.bon courage et jesper a bientot


mirabella (21) répond Posté le 31-03-2010 à 21:47
bonsoir lilou,excuse mon silence, mon divorce me prendd du temps et del'énergie alors le week-end c'est repos;j'espère que tu trouves à t'organiser. peut-être que tu pourrais faire la veille des plats qui n'ont pas besoin d'être réchauffés ou alors des plats du type gratin.je viens de faire un flan aux courgettes et au thon à la place du flan à la poire du repas de ce soir c'est simple. Ou mieux encore si tu peux doubler les quantités du repas du soir et tu gardes une part pour le lendemain ou le surlendemain si tu jongles sur deux jours de menus.Comme cela tu n'as pas deux repas successifs identiques.sauf si tu n'aimes pas manger des restes. j'ai un ex-mari qui était comme cela c'était pas facile d'avoir des idées nouvelles tous les jours. Je sais je suis bavarde mais pas commère! bon courage donne des nouvelles.Tu peux me rejoindre sur un autre forum du site"je divorce d'un cadresup bipolaire".A bientôt


Lilou (21) répond Posté le 26-03-2010 à 23:20
Je commence lundi 29. J'aurais du commencé le 22, mais le 21 j'ai chopé une gastro, donc c'est remis d'une semaine. J'ai quand même testé quelques recettes, puisque je les avais reçues. Là c'était gérable comme j'étais en arrêt de travail, mais lundi je reprend le boulot et je ne rentre pas à midi. Je mange au bureau et je n'ai qu'un micro-ondes pour faire réchauffer mon repas. Faudra que je prépare la veille. On verra ce que ça va donner.


mirabella (21) répond Posté le 26-03-2010 à 17:30
Bonjour lilou.excuse moi je n'avais pas lu ton message. Je n'ai pas trop le coup encore mais "ça va vieindre" comme on dit.Je suis d'accord avec toi c'est pas évident de trouver à qui parler. Est-ce que tu as bien démarré ta semaine de"savoir maigrir"?


mirabella (21) répond Posté le 26-03-2010 à 17:26
Bonjour les gens du 21.j'ai commencé le 22mars et je galère un peu à trouver avec qui parler.Je n'ai pas de problème à suivre ce régime mais si je peux aider.je suis de Beaune,j'ai bientôt 50ans et j'ai 20 kgs à perdre.Je vis seule depuis 5 ans avec mes trois enfants le divorce est jugé lundi29.La totale quoi! Mais je garde espoir d'une vie meilleure et avec des kgs en moins ce sera "encore plus meilleur"! Etes vous là les bourguignons??


Lilou (21) répond Posté le 26-03-2010 à 10:21
Bonjour à toutes. Je suis nouvelle, mais j'ai l'impression que ce forum n'est pas très actif. Tant pis, j'y mets quand même mon grain de sel. J'ai bientôt 53 ans et 40 kg à perdre. Et un gros besoin de soutien.


latatia (Arcenant, 21) répond Posté le 23-03-2010 à 09:21
désolé lé filles g un peu zapé le forum mé bienvenu a soleil21 et pour toi nanou je peu te répondre ke oui tu né pa la seule a ki sa arrive de prendre ken on mange moins.jpense ke le corps na pa eu assez et stock le peu ke tu mange ou simplement ike la raclette est venu sadditionné avec un peu de retar on pren pa forcémen le lendemain et je parle en connaissance de cause.mdr.moi sa fé quinze jours là ke je fé pa le régime a la lettre g une baisse de motivation mé jesper me reprendre.g repri la clope aussi depuis mercredi dernier alors ke javé arreté depuis le 12 novembre dernier.enfin c une passade enfin jesper.jvous souhaite bon courage et jesper vous parlé bientot
bisous




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen