Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des personnes qui habitent l'ill et vilaine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par brigitte1957 (35) Posté le 18-11-2007 à 12:29
Bonjour,
en effet si il y a des personnes qui habitent l'ille et vilaine ça pourrait être bien de converser sur msn et se donner un peu de courage. En attente de vous lire merci
Retour au forum
ma poule (laval, 53) répond Posté le 04-03-2009 à 12:44
j'habitte le 53 laval je sais pas ci il y a d'autre personnes j'ai commencer lundi il faut que je tienne bon j'en et marre de mes 20k a plus


ma poule (laval, 53) répond Posté le 04-03-2009 à 12:43
j'habitte le 53 laval je sais pas ci il y a d'autre personnes j'ai commencer lundi il faut que je tienne bon j'en et marre de mes 20k a plus


sylvie (35) répond Posté le 25-02-2008 à 21:16
Bonjour à toutes
il y a un autre forum sur le même lieu qui s'appelle "y a-t-il des personnes du 35" Si vous êtes encore en course pour le régime, venez nous rejoindre. Plus on est nombreux, mieux c'est. On se soutient. A très bientôt


fanfan (35) répond Posté le 18-02-2008 à 12:12
salut galski,
et oui nous pouvons encore correspondre je suis surprise,bonne journée et courage, elle est grande la creperie j'imagine la marche que tu dois faire, tu devrais etre payé au km NON!!!!
gros bisous


galski (35) répond Posté le 18-02-2008 à 10:08
salut fanfan je parts au boulot par contre c'est la premiere fois que tu me la donne l'autre jour c'etait ton tph bisous a plus


fanfan (35) répond Posté le 17-02-2008 à 19:43
coucou galski,
alors ma grande je suis passé devant ta creperie en après midi comme ça la prochaine fois je pourrais faire 1 pause bouffe pas folle la guepa!!!!mon ad mail pour la 2e fois " mperrichon@yahoo.fr "
A partir de demain je suis + sur le blog
courage pour demain et à+++ G BISOUS


galski (35) répond Posté le 17-02-2008 à 15:06
salut fanfan meme pas pas 30 heures de vol pour adresse email je l'attends bisous demain boulot aujourd'hui je te dis que ça raclette bon vin et fondant chocolat demain au boulot a pieds a bientot je travaille a saint malo mais j'habite saint servan pas folle la guepe il faut changer d'air t'imagine bouot intra maison intra


fanfan (35) répond Posté le 17-02-2008 à 11:22
hello glski,
tu as de la chance la dernière journée est avec beaucoup de soleil par contre vous devez vous les cailler à st malo hihi!!!! je te souhaite 1 bonne reprise,je vais penser à toi mais je suis heureuse à l'idée de voir que demain tu vas marner 1 petit petit peu!!!pour nouméa si j'ai personne avec moi ok je t'embarque avec moi pour 30h de VOL aors tu rigoles encore!!!!
gros bisous et bon dimanche tu as mon ad mail,lundi je suis + sur le site tu le sais c'est terminé dommage c'est drole


PUNTCH (27) répond Posté le 16-02-2008 à 20:57
Bon courage à tous et bonne continuation


galski (35) répond Posté le 16-02-2008 à 17:33
SALUT FANAN SI DES FOIS TU CHERCHES QUELQU'UN POUR ALLER AVEC TOI ENCALEDONIE JE TE SUIS SURTOUT QUE TON MARI RESTE ICI IL N'Y A AUCUN SOUCI NON QUE PENSE TU? bisous fille il ne me reste plus que demain et ensuite hop hop hop au boulot je t'envoie un email lundi pour te dire comment ça c'est passé




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen