En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le le 19/11 et doit perdre 30kg au moins ..durdur!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par quadw68 (25) Posté le 14-11-2007 à 21:09
je cherche du soutien des conseils, des idées, et pleins d'autres choses ....
à bientôt
Retour au forum
mariejo (62) répond Posté le 23-11-2008 à 18:24
marie(62)moi cest mariejo(62)mon ordi n'as pas frapper comme il f allait excuse moi encore féliçitation pour ton kg perdu


mariejo (62) répond Posté le 23-11-2008 à 18:24
marie(62)moi cest mariejo(62)mon ordi n'as pas frapper comme il f allait excuse moi encore féliçitation pour ton kg perdu


mariejo (62) répond Posté le 23-11-2008 à 18:16
bonjour marie(62)moi cest marie(62)aussi j'ai pas mal de kg a perdre aussi commencer le 4nov dûr;;dûr, mais on y arrivera


marie62 (62) répond Posté le 29-11-2007 à 15:35
Salut les filles du 19/11
Moi aussi j'ai commencé et j'ai perdu 1 kg en une semaine sans trop avoir faim cela me stimule beaucoup je continue seulement 7 kgs à perdre, le plus dur sera au moment des fêtes
courage les filles
A+
marie62


quadw68 (25) répond Posté le 27-11-2007 à 19:49
c'est bien , aujourd'hui je suis étonné avec le repas de midi, une bonne carotte du jardin bio en salade, j'ai pris du temps à macher, et je me suis apperçu que j'étais presque rassazié
c'est cool, j'ai même pris le dessert et le fruit; je l'ai pris pour 4 h.


steph11 (11) répond Posté le 27-11-2007 à 13:51
bonjour, 1 kilos en moins pour cette semaine je suis contente cela se passe bien pour celle ci je fait celui à 900 avec quelques arrangements je rajoute 100g de feculents à midi si j'ai faim sinon je garde toujours mon fruits à 16 h je continue je suis motivée


tania (77120, 77) répond Posté le 27-11-2007 à 13:07
bonjour j'ai perdu 2 kg mais j'ai du mal a tenir cette semaine je cafouille depuis lundi.


quadw68 (25) répond Posté le 26-11-2007 à 22:42
me revoilà sur le site content d'avoir perdu 1kg, malgré des petites déviences dû au repas au restos.
et vous comment aller vous après cette semaine?


tania (77120, 77) répond Posté le 22-11-2007 à 13:52
bonjour
pour les repas tout va bien j'arrive a m'organiser. je reprend le travaille demain soir là je suis un peu inquiete on vera bien bon courage a vous


quadw68 (25) répond Posté le 22-11-2007 à 13:00
pour l'instant je n'ai rien à dire sur les repas, c'est vrai que c'est bon, je modifie desfois le menu, en essayant de respecter leur valeur protéiné.
le morale pour le régime est bon, mais pour le reste moins, ce qui peut éventuellement etre contrariant pour la suite
a bientot



1 - 10 de 74
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen