Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Habitante de Gironde

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ginette42 Posté le 21-01-2013 à 17:32
Bonjour, Je suis Béatrice, 48 ans bientôt, en couple, un chien et j'habite entre Bordeaux et Arcachon (à 45 kms d'Arcachon) non loin des Landes depuis fin 2003. J'aime beaucoup de choses, et bien sûr, MANGER !!!! Cela est un gros problème quand on essaie de faire un "régime" ou du moins d'acquérir de nouvelles et bonnes habitudes alimentaires !! J'aimerais si possible dialoguer - et peut-être rencontrer? - des personnes de ma belle région des Landes de Gascogne. (je ne suis pas Girondine d'origine). Alors, à vous lire j'espère, Bises, Béatrice
Retour au forum
natou3303 (, ) répond Posté le 11-09-2014 à 13:08
Et bonjour tout le monde. . .. . ...
Toute nouvelle. . .. je commence lundi prochain.
Je suis de Cadillac, Sud gironde
45 ans et 15kg en trop. . ..
C'est super d'avoir du monde sur le département pour se soutenir
Aux plaisirs de vous lire
Nathalie


demwen (le bouscat, 33) répond Posté le 02-09-2014 à 16:10
coucou les filles,

punaise que c'est bon de vous lire, je suis du Bouscat.
je commence ma dernière semaine et j'ai beaucoup de poids à perdre (2+5, 25 quoi)

je ne m'étais pas pesée au début du programme donc je ne sais pas ce que j'ai perdu. (peur du chiffre au retour des vacances)

je trouve que je mange beaucoup mais mieux.

je veux me sentir mieux, mais seule, c'est dur, quel fut mon plaisir de vous lire et de me dire "je ne suis plus seule"

je vais essayer de faire un peu de sport cette semaine.

je vous tiens au courant.

bisous

wendy


Scarlett3 (33) répond Posté le 01-09-2014 à 22:50
Bonjour Monica!! Ravie de te lire!!


Scarlett3 (33) répond Posté le 01-09-2014 à 22:49
Et non Demwen , tu n es pas seule!!!


Scarlett3 (33) répond Posté le 01-09-2014 à 22:46
Bonsoir les girondines! J habite Arès sur le Bassin et je cherche à communiquer avec des filles qui connaissent le programme. Je commence juste aujourd'hui et j ai 10 kg à perdre. Je fais de la marché nordique tous les jours mais je suis gourmande et je grignote surtout le soir. J espère équilibrer mes repas et me stabiliser. Celles qui ont réussi peuvent elles m aider!?
Merci!


monica71 (, 33) répond Posté le 01-09-2014 à 14:26
bonjour,
C'est avec plaisir que je découvre un message d'une habitante de la région. Pour ma part je réside à Cestas et cela fait plusieurs mois que je suis le programme. j'ai quelque kilos à perdre mais je cherche surtout à y arriver en réapprenant à manger équilibré et "intelligemment" et je trouve le programme très bien, très proche de la réalité et plein de bon sens.
je rentre de vacances et je tiens absolument à reprendre les bonnes habitudes car j'ai fait plein d'écarts et je me suis carrément lâchée :) :) !!
je serai ravie d'échanger avec vous si vous le souhaitez, histoire d'échanger nos expériences et peut être petits trucs et astuces et surtout histoire de préserver notre motivation (peut être avez vous déjà atteint votre objectif!).

bonne journée.


demwen (le bouscat, 33) répond Posté le 01-09-2014 à 13:52
merci ginette, j'y vais . . ..


Mariecocachat répond Posté le 28-08-2014 à 09:40
Bonjour Demwen,

Je me permets de venir te faire un coucou, tout d'abord pour t'encourager et te dire que tu as pris une bonne décision par rapport au régime. J'ai perdu 10 kilos en 6 mois (2011), et je n'ai toujours pas repris :-q :-q . . .donc ça fonctionne lorsque l'on suit le programme, même avec des petits écarts qui sont vite rattrapés ;) .
Comme le dit Nicole, plus personne ne vient sur ce post, alors je te propose de venir nous rejoindre, charentaises et girondines, sur le forum de Nicole qui s'intitule :

"Au cœur des Charentes et de la Gironde , maigrir dans la bonne humeur".

Tu seras bien accueillie et tu y trouveras une poignée de copines qui s'aident dans les bons et mauvais moments, de l'humour, de la rigolade, mais aussi des copines qui savent êtres sérieuses. D'autre part, au mois d'octobre il est question que nous fassions une rencontre dans un petit coin de Gironde. . .tu seras la bienvenue :-q

Alors peut-être @ bientôt sur le post des "Charentes et de la Gironde" ;) :-q


demwen (le bouscat, 33) répond Posté le 27-08-2014 à 18:10
bonjour,

je suis de Bordeaux, et se sentir seul, c'est dur, etre accompagné, c'est mieux.

je commence depuis cette semaine seulement.

la motivation est là, mais aprés. . .

bon courage


nicole_33760 répond Posté le 08-08-2014 à 18:40
Bonjour Ginette. Il y a bien longtemps que plus personne ne vient sur ce forum. Moi je suis girondine j'habite a 35 kms de Bordeaux . J'ai 20 kilos a perdre. Bonne fin de journée. Bisous



1 - 10 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen