Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui habite en région Toulousaine (31)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par betty001 (MONDONVILLE, 31) Posté le 24-11-2012 à 20:47
Bonjour,

j'ai commencé ce régime le 29/10/12, j'ai perdu 4 kg, il m'en reste encore pas mal !

j'aimerais bien discuter avec des personnes de notre région. Alors faites vous vite connaître. J'ai 47 ans, j'adore papoter (comme toute les femmes ! ), je suis très positive dans la vie et j'adore rire !
Je vous attend
à très vite

Betty
Retour au forum
roujan (castelnau d''estretefonds, 31) répond Posté le 28-11-2013 à 22:45
Patouv : Bienvenue parmi nous !
Tu peux aussi aller dans la discussion "cherche personnes du 31 ou du 82". Tu y trouveras des "régimeuses" de Grenade, Toulouse, La Magdeleine, St-Jean et j'en oublie. . ..
Bises
A bientôt
Janine



patouv31 (31) répond Posté le 28-11-2013 à 20:37
bonsoir je viens vous rejoindre car je suis amie avec roujan nous habitons pas loin je suis de bouloc
bonne soiree
patricia :)


jojojo_8 répond Posté le 18-10-2013 à 16:30
BONJOUR TOUT LE MONDE,
BRAVO à RAYMONDE, le voyage, c'est une trés bonne solution, famille, c'est bien mais avec des distances. . .. . ..
surtout quand personne ne s'entend, je réapparais de temps en temps, je suis une ancienne,
A BIENTÖT;


p6838421_RAYMONDEBRUNBARONNAT (Saint-Jean, 31) répond Posté le 16-10-2013 à 15:35
Bonjour Fabienne,
Comme toi j'ai 3 fils? L'un est prof à l'école hôtelière au Japon, l'autre dans la recherche sur les sucres Beghin Say, et le dernier qui est en Martinique est ingénieur en génie informatique et génie mathématiques. Il est agrégé de l'université et enseigne aux élèves qui préparent leur concours aux grandes écoles. Avant il était à Tahiti. Donc voyages surtout avec le dernier qui m'a pris en charge à la mort de son Père. Nous revenions d'un voyage en Inde et 4 jours après il décédait. Mais j'ai 76 ans et je voyage encore. Je reviens du Portugal. J'aère mes idées et j'ai de merveilleux souvenirs.
Mon ainé est né en 1959, le second en 1967 et le dernier en 1973. Aucun (a cause de leur femme) ne s'entend. Voilà pourquoi je fais des voyages organisés sauf lorsque je vais chez mon dernier fils qui a une femme adorable.
Voila pour les enfants, c'est dur mais il faut les laisser faire leur vie comme ils entendent. Je fais le régime à ma façon et ai perdu
depuis le 5.08. cinq kilos et avant j'en avais perdu 8.
Je te fais un gros bisous


envie52 (Vallégue, 31) répond Posté le 16-10-2013 à 10:14
Bonjour Raymonde,

Tu as de quoi t'occuper et de jolis paysages à voir . . . La Martinique je ne connais pas mais cela doit être très beau aussi. . .
Tu es bien entouré avec tes fils moi j'en ai 3. . . l'ainé en Ariège le cadet en région Parisienne et le dernier en Angleterre depuis
début septembre . . .

Je te souhaite une bonne journée
Fabienne


p6838421_RAYMONDEBRUNBARONNAT (Saint-Jean, 31) répond Posté le 15-10-2013 à 14:56
Bonjour Fabienne,
Mon mari était militaire dans l'Armée de l'Air nous avions acheté au Domaine de Lestang en attendant une autre mutation qui n'est jamais venue. C'est donc là que j'habite me partageant entre Chancelade (Périgueux où il y a un très joli marché où mon fils et nous avons achetés une très jolie maison avec un demi hectare de terrain, et la Martinique où mon fils habite actuellement). Je suis veuve depuis 6 ans.. Je suis désolée de te quitter j'ai de la visite;
Je te fais de gros bisous
Raymondej


envie52 (Vallégue, 31) répond Posté le 14-10-2013 à 22:45
Bonsoir Raymonde,
Merci de m'avoir répondu cela me fait plaisir de pouvoir discuter, partager, échanger, nos ressentis . . .
Ou tu habites c'est vraiment beau !!! je trouve cette endroit agréable . . . nous avons cherchés notre maison par là mais rien
trouvé qui nous ai plu . . .

J'ai perdu 1kg la semaine dernière je suis contente et 1cm de tour de taille. Depuis combien de temps tu fais le régime ?
Je te souhaite une bonne soirée

Fabienne


p6838421_RAYMONDEBRUNBARONNAT (Saint-Jean, 31) répond Posté le 14-10-2013 à 14:20
Plus on est nombreuses plus on a envie d'échanger les idées. JE PEUX REMETTRE MON GARDE MODE ! Jupes, pantalons c'est ok. :D J'habite à Saint-Jean et m'acclimate a cette petite ville très peu. :^> Ne te ais aucun souci Fabienne : sois la bienvenue.
Gros poutous a toutes
Raymonde


envie52 (Vallégue, 31) répond Posté le 10-10-2013 à 22:44
Bonsoir Betty,
Je m'appelle Fabienne Je suis dans ma deuxième semaines de régimes . . .j'ai perdu que 200g la première et j'ai 9kg au total à perdre . . .J'attends la fin de la semaine pour me peser . . .
J'habite dans le sud de Toulouse près de Villefranche de Lauragais . . .direction Castelnaudary . . .
J'ai lu que tu as commencé le 29/10/12 moi c'est un an après toi . . .
Comment as-tu trouvé le régime ? efficace ou pas et toi maintenant tu en es ou ?
Si tu veux correspondre pas de problème mon pseudo et " envie 52 "
j'ai 53 ans
Je te souhaite une bonne soirée . . .


mmigui (Toulouse, 31) répond Posté le 02-10-2013 à 23:46
Bonsoir Envie52,

j'ai constaté que personne ne se manifestait ici depuis longtemps. Il existe un groupe "cherche personnes de 31 ou 82 ou midi pyrenees", nous sommes plusieurs à communiquer et à nous être rencontrées. Si tu le souhaites, tu seras la bienvenue puisque cette adresse-ci semble tourner court.

A bientôt?



1 - 10 de 63
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen