Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


comment faire pour pas penser qu'a manger

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bibi aminah bhatti (93) Posté le 31-03-2010 à 23:57
des que mon regime a commencé je pense a manger
Retour au forum
mamine (59) répond Posté le 02-04-2010 à 07:48
bonjour j'ai vu votre forum et je viens vous saluer;j'en suis à ma 9è semaine de régime et tout va bien malgré les petits écarts de temps en temps pour se faire plaisir,il suffit de faire le menu de rattappage pour compenser!au début j'ai connu aussi les fringales;j'avais toujours des batonnets de légumes sous la main à grignoter pour éviter de plonger sur les biscuits ou le fromage!je me faisais aussi pas mal de tisane,infusion ou thé,en même temps ça me faisais boire pour éliminer encore plus!bon courage si vous voulez je repasserai vous voir bises


bibi aminah bhatti (93) répond Posté le 01-04-2010 à 22:44
je vais faire comme vous pour que je puisse rentré dans mes robe d'été.moi je suis a mon 3ème semaine bon courage.


nadoune 53 (Nice, 06) répond Posté le 01-04-2010 à 05:48
bonjour
Moi, je me suis fixée comme objectif de remettre un maillot de bain que j'adore (un deux pièces!). Dès que j'ai envie de craquer, je le sors. Et je pars de la maison où je risque de trop manger. Sinon, j'appelle une copine, ça me change les idées. . .
bon courage. Moi, j'en suis à mon 4ème jour, ça va, ce régime nous coache bien, je trouve
bonne journée
Nadine



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen