En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Copinautes du 95 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Coco973 (ARGENTEUIL, 95) Posté le 09-02-2013 à 21:57
Retour au forum
Coco973 (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 20-02-2013 à 09:34
Bonjour à tous ! Vous pouvez nous rejoindre sur le groupe de discussion "copinautes du 95 de"Je commence le lundi 11/02/13".


pivette95 (, ) répond Posté le 19-02-2013 à 21:55
2ème jour sans frustrations ni fringale. pourvu que ça dure !
je trouve que je mange plus que d'habitude mais certainement aussi plus équilibré donc il devrait y avoir du résultat.
j'ai hâte d'être à samedi pour la pesée.
bonne soirée à tout le monde et à demain pour les nouvelles. bises


Coco973 (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 19-02-2013 à 14:25
Enfin des copinautes pour discuter !!! :D
Bienvenue à vous toutes !!!!
Il y a aussi une groupe de discussion sur le groupe "Je commence le lundi 11/02/13".
Ben moi j'ai 10 kilos à perdre. 1ère semaine pas de kilo perdu mais des centimètres. Un bon début !! Hummmm

Riri2001 : moi je suis à la limite d'Epinay sur seine.

Bon courage à vous et restons motivés pour atteindre notre objectif
bisous :


riri2001 (Argenteuil, 95) répond Posté le 19-02-2013 à 14:17
Je m'appelle Karina et je commence aussi Lundi prochain. J'ai arreté de travailler en octobre dernier pour m'occuper de mes 2 enfants (2 garçons de 3 et 6 ans) et de moi. . .. . .Et je commence par le régime, histoire de perdre les 20 kgs qui me pourrissent la vie !

J'ai fait plusieurs régimes mais j'ai du mal a tenir sur la durée,. . ..j'espère donc qu'on pourra se motiver et se soutenir les un(e)s les autres. . ..A lundi prochain
A au fait, je suis sur Argenteuil, donc voisine de Coco 973 :D


tatacia (SAINT CLAIR SUR EPTE, 95) répond Posté le 19-02-2013 à 08:29
Moi aussi je suis du 95 mais au fin fond du département près de l'eure.


pivette95 (, ) répond Posté le 18-02-2013 à 10:51
coucou !
bonjour je suis de L'Isle-Adam et je commence aujourd'hui
j'ai 61 ans et 30 kg à perdre. . . ça parait si simple à dire mais à faire !!!!!!!!! c'est pas la même chose !
j'espère que l'on pourra se soutenir dans nos efforts pour retrouver la ligne et une meilleure forme
bises Yvette


Coco973 (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 14-02-2013 à 14:16
Jupi95 : C'est vrai que c'est pas simple tous ces groupes un peu partout :-bd
Je vais le créé sur le général !
A+


Jupi95 (60) répond Posté le 14-02-2013 à 08:58

Ca y est je t'ai trouve, faut vraiment vouloir trouver le forum ! Ils devraient pe revoir la gestion des discussions car y en a vraiment de ts les cotes.
Je pense que les gens ne t'ont pas repondu car ils ne t'ont pas,vu. Sur le site general, j'en ai vu d'enghien et roissy en france dc nous ne sommes pas seules. ;)
A ce soir.


Coco973 (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 14-02-2013 à 07:10
Toc toc !!!! Y a quelqu'un ? Je me sens seuleeeeeeeeeeee :((


Coco973 (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 12-02-2013 à 09:43
Y a-t il des personnes dans le 95 pour pouvoir se rencontrer ? :)



1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen