En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


faire du sport ça aide...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zen40 (91) Posté le 10-11-2007 à 09:25
bonjour à toutes
après 2 semaines de régime et une balance qui me démoralise, je cherche des copines qui seraient motivées pour faire du sport avec moi (à plusieurs c'est plus facile)
à proximité d'orsay ou palaiseau
Retour au forum
BEA64 répond Posté le 07-01-2008 à 13:47
Salut,
Je vais à la gym toutes les semaines je me suis inscrite dans unn club ou je ne connaissais personne mais aprés le cours on se sent super bien
je vais à la piscine tous les samedis
Maintenant il faut que j'arrete de manger Plus dur que le cours de gym. . .. . .. . .. . .


zabou (55) répond Posté le 18-12-2007 à 14:04
bonjour les filles, Super bravo Zen, je te l'avais dit, qd on commence on ne peut plus s'arrêter!!! Quoique pour moi depuis la semaine dernière, je ne suis pas bcp sortie à cause du froid et durtout du vent d'est qui te gèle sur place. J'attends un brin de soleil pour y retourner, en attendant je V à la piscine et je faos du vélo elliptique.
On les aura ces sacré Kilos
A Plus


zen40 (91) répond Posté le 18-12-2007 à 13:59
bonjour les filles
voilà j'ai commencé à courir, ça fait une semaine que je cours à peu près tous les deux jours, à chaque fois environ 1/2 heure (dimanche j'ai même couru 3/4 heure) et franchement ça fait du bien, je ne l'aurai pas crû ! moi que n'aimait pas courir, je ne me force même pas. . .je vais continuer sur cette lancée. . .à + !


papillonette (troyes, 10) répond Posté le 18-12-2007 à 11:40
ca y est c est fini le sport ? plus personne ne s y adonne ? qu est ce que vous faite comme sport ? moi je fais du sport en salle 2 fois par semaine et je me sens vraiment mieux , depuis fin octobre , ca vide la tete , on se retrouve seule avec soit meme et on peut se lancer des defis pour augmanter ses performances , c pas un concour mais c plus motivant de faire un peu mieux chaque fois ou bien de voir que c moins dur que la fois d avant aller courage anies.cherie@hotmail.fr celles qui veulent venez me parler du sport .


titi (83) répond Posté le 08-12-2007 à 15:23
oui, tiens nous au courant, ça à l'ai r un peu compliqué dans "ton cas". . .
La course est très efficace, dis toi que ça va marcher, si ça peu t'aider à demarrer. . ..


zen40 (91) répond Posté le 07-12-2007 à 07:40
Bonjour les filles. . .merci pour tous vos encouragements ! ça me motive ! je me lance ce week-end pour aller courir. . .le sport à la maison, j'ai déjà testé mais c'est pas ça !!! dés que j'essaie de faire des abdos ou autre, j'ai mes 2 filles qui me grimpent sur le dos ! le vélo elliptique aussi j'ai testé, et je l'ai revendu sur ebay un an aprés ! les clubs de sport, pas la peine je me connais (un peu feignante)!! donc, reste la course, mais comme le dit zabou, le + dur c'est de se décider à partir. . .
suite au prochain épisode. . .


titi (83) répond Posté le 06-12-2007 à 20:50
bonjour zen
Mon mari m'a acheté un vélo elliptique pour que je puisse faire du sport à la maison car je n'avais trouvé personne pour venir se bouger avec moi..
Ca vaut le coup d'essayer c'est vraiment bien!!!
bon courage


zabou (55) répond Posté le 06-12-2007 à 16:50
bonjour Zen, moi aussi je pars courir toute seule, j'essaie d'y aller 2 ou 3 fois par semaine, et le WE, j'emmène man mari, le truc pour ne pas se sentir seule, mets ton walk man sur les oreilles et emmène ta musique préférée Courage, le plus dur c'est de se décider à partir


zabbounette (63) répond Posté le 06-12-2007 à 16:46
Bonjour Zen,effectivement le sport c'est mieux à plusiers mais j'ai le même problème, personne pour m'accompagner alors je vais faire une heure de marche seule car je ne peux pas courir;et maintenant je ne peux plus m'en passer!
Bon courage et sois perseverante.


zen40 (91) répond Posté le 05-12-2007 à 15:44
bonjour cécile, et merci pour tes encouragements, tu es la seule à m'avoir répondu sur le sujet. . .je crois que je vais suivre ton conseil, essayer de me motiver toute seule pour aller courir, même si ce n'est pas trop mon truc. . .! je pense que ça aurait été plus facile à deux !



1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen