En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


mincir dans le 44

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par suricate (44) Posté le 21-03-2010 à 09:06
Bonjour aux courageuses du 44 ! Pas toujours facile de perdre ces kilos qui ont mis si peu de temps à s'installer !
Si vous voulez, on peut se tenir les coudes et en discuter ! Je sais qu'il n'y a pas 2 profils identiques. A plusieurs.... c'est mieux ! Partage d'astuces, de recettes.... et pourquoi pas une petite discussion autour d'une table ou d'un verre..... JMC n'a pas dit que c'était interdit !
A très bientôt
Suricate
Retour au forum
kiki44 (44) répond Posté le 19-04-2010 à 09:46
Coucou les filles,
Christine, je réitère ma proposition de regrouper les copines du 44 sur un seul forum, Suricate et Lagrenouille l'on fait, c'est plus pratique, alors rejoins nous sur l'autre forum "recherche copines dans le 44".
A bientôt.
:-*


fanfan (44) répond Posté le 18-04-2010 à 11:21
salut les filles ! j'espère que vous allez bien . . .moi non car j'ai une rhino . . .je vous souhaite un bon dimanche. . . :-* bisous


Christine -4.5 /25 (44) répond Posté le 15-04-2010 à 18:09
Je suis du côté de Saint Nazaire. En ce moment, je ne me connecte pas trop car je suis en vacances et je n'ai pas toujours d'accès internet,Kiki, pour Vendredi, je ne peux me joindre à vous :(( , je repars en Alsace, mais pour une autre fois c'est ok. Suricate, je suis quelqu'un de banal, mes objectifs dans la vie: perdre du poids bien sûr, mais surtout être heureuse et rendre heureux les personnes que j'aime, passer de bons moments et voyager, et puis j'aime la marche à pieds, chanter à tue tête comme une casserole :D , les bons petits plats: :^> light of course! . . . >:) A bientôt!


kiki44 (44) répond Posté le 12-04-2010 à 09:53
coucou rapide à toutes, je préfère échanger sur l'autre forum "recherche copines dans le 44", c'est plus facile de grouper. VENEZ NOUS REJOINDRE, Feeminithé, Suricate, Christine44. Lagrenouille nous a rejoint, c'est plus pratique.
Biz


fanfan (44) répond Posté le 10-04-2010 à 20:51
heu desolé . . .. piscine. . ..


fanfan (44) répond Posté le 10-04-2010 à 20:49
salut les fille ,
féeminithé sur l'autre forum 44 il y a une personne qui cherche une fille pour marcher et faire de la picine. . .
je vous souhaite à toute une super soirée.. bisous


féeminithé (44) répond Posté le 09-04-2010 à 09:53
je re
merci a celles qui me repondront e cherche toujours qq un pour marcher et pour aller a la piscine y en a plusieurs près de chez moi dans un rayon de 15 kms suis pretes a me déplacer
en attendant je fais wiiiiiiii mais c'est pas pareil et puis la piscine y a rien de mieux il parait allez les filles qui vient avec mois? ? ?? ? ?? ? ?


kiki44 (44) répond Posté le 09-04-2010 à 09:08
Bonjour les filles,

Lagrenouille, dommage que tu ne puisses pas être des nôtres. Une autre fois peut être.
Féminithée, je travaille et c'est un peu dur pour s'organiser, tu es un peu loin de chez moi (Couëron).
Christine 44, moi aussi je suis une Christine. L'autre forum dont tu parles, c'est "recherche copines du 44". Si on a pas accroché, on s'en excuse, c'est bizarre, on n'est pas comme ça. On essaye donc de convaincre les filles de nous y rejoindre, le forum est plus actif et c'est plus simple de tout dire sur le même. On a prévu de se rencontrer le vendredi 16/04 à Atlantis pour déjeuner "léger" bien sûr, on est une petite bande de copines c'est super sympa, tu peux te joindre à nous si tu veux, ce sera avec grand plaisir. Viens nous rejoindre sur notre forum.
Christine de quelle ville es-tu ?
Bon week-end à toutes et biz.


suricate (44) répond Posté le 08-04-2010 à 22:29
Bonjour Christine !

Ravie de te rencontrer via le net !
Dis-nous un peu qui tu es, tes objectifs, ce que tu aimes dans la vie, où tu habites. . ..
Même sans photo, on peut se faire ainsi une petite idée de ta personne !
Qu'en penses-tu ?
A bientôt
Pascale


Christine (44) répond Posté le 08-04-2010 à 19:34
Coucou,les filles, je viens de vous découvrir, je suis comme certaines, j'ai essayé de m'intégrer à l'autre topic du 44, mais j'ai eu l'impression de vouloir pénétrer un univers fermé donc j'ai laissé tombé, je suis là depuis décembre et j'ai besoin de me remotiver, je vais également sur le topic "défi avril", celà me pousse à remuer, à faire du sport. Bonne soirée à toutes;



1 - 10 de 54
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen