En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment lier contact ???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Linda_BJ (Aix En Provence, 13) Posté le 18-08-2012 à 23:57
Une envie de discuter et d'échanger avec des gens , je ne sais pas comment faire alors je lance ce sujet :) A bientôt j'espère :)
Retour au forum
coccinelle_74390 (74) répond Posté le 22-08-2012 à 08:28
Bonjour Linda,nounours, mamimon, moi aussi j'ai envie de papoter,alors si vous voulez bien de
moi(une mamie de 61ans, mais pas dans sa tete) ;).J'ai des kg à perdre, mais très difficile à
faire partir avec mon état de santé.A bientot bonne journée :-*


Linda_BJ (Aix En Provence, 13) répond Posté le 19-08-2012 à 21:24
Lol c'est gentil je ne m'inquiète pas trop, j'essayais juste de lancer des discussions :)
Alors voilà , je suis Linda , j'ai 26 ans , je commence le régime demain , j'en ai déjà fait des tas de régimes (nutritionnistes, weight watchers, , dukan et autres) et je n'ai jamais réussi à passer sous une certaine barre même si ça a toujours fonctionné. Là c'est un peu le régime de la dernière chance, je suis ultra motivée pour plein de raisons et j'espère juste que je vais y arriver.
Ce que je recherche, c'est juste des gens qui ont galéré ou qui galèrent comme moi parce que j'ai toujours été un peu plus que ronde et les gens autour de moi ne comprennent pas toujours ça , ils trouvent tous que "je suis bien comme je suis" mais moi je veux être encore mieux ! Et enfin connaître le bonheur de pouvoir s'habiller comme on veut.
Sinon on peut aussi échanger sur d'autres choses que les régimes :)
@+


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-08-2012 à 18:49
Linda, t'en fais pas tu vas te trouver des copines ;)


mamimon (SAULNY, 57) répond Posté le 19-08-2012 à 17:01
bonjour LINDA
ben voila tu as deja trouvé une copine , moi aussi j'ai envie de papoter un peu
j'attend que tu te présentes ,que tu me dise ce que tu recherches
les forums sont fait pour se soutenir & s'entraider
bonne fin de journée @ ++ de tes nouvelles :-* :-*



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen