En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Du monde sur Paris 75 ou proche IDF ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par remaud (PARIS, 75) Posté le 16-08-2012 à 21:07
Bonjour

Je m'appelle Aude, j'ai 37 ans et j'habite en couple donc à Paris.
je fais 63,5kg pour 1m57 et je voudrai descendre à 55kg pour prévoir séreinement la venue d'une grossesse;

Je n'en suis pas à mon 1er régime et je me rends compte que seule c'est pas drole et pas évidant .

J'ai commencé le régime du Dc Cohen le 13/08/2012, et je me disais que ca pourrait être sympa de rencontrer des personnes qui ont commencé à la même période que moi afin de se soutenir encore plus. Pour peut être se voir , échanger nos bons plans, parler de nos difficultés etc .. ou aller marcher ou courrir ens (heu suis pas une tres grande sportive ).

Alors des parisiennes dans le coin ?.
Retour au forum
melco92 (nanterre, 92) répond Posté le 11-10-2012 à 10:43

bonjour jhabite en banlieu 92, j ai commence le 26/09/12

c'est pas facile quand on aime sortir mange et boire l apero. . .mais si on se fait plaisir , le lendemain il faut faire la journée rattrapage , j aime bien les petites combines. . .
il y a 2 jours le midi j avais oublié ma gamelle donc j ai regardé manger dehors . . .menus a 1400 panini tomate salade, et salade de fruit trop bon et pas de frustation . . . 2 h de sport par semaines. . .

si vous avez des idees petite astuces je suis preneuse a bientot


Alexia1805 (PARIS, 75) répond Posté le 09-09-2012 à 17:48
Bonsoir,
Comment se passe votre régime ? Tout va bien ?
Je réside à Paris et j alterne avec la banlieue lorsque e vais chez mes parents.
J ai 31 ans et travaille en comptabilité.
Bonne soirée :)


remaud (PARIS, 75) répond Posté le 17-08-2012 à 07:38
up



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen