Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche amies dans le 93

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par farfalla7 (LIVRY GARGAN , 93) Posté le 01-08-2012 à 13:47
Bonjour,

Je commence demain et j'ai 12 kg à perdre, y a t'il dans personnes qui sont dans le 93 pour aide, soutien et pourquoi pas faire de la marche, je suis proche du Raincy.
A bientôt
Retour au forum
tessetheron (94) répond Posté le 24-09-2013 à 15:03
S.O.S. Attention ARNAQUES SUR INTERNET : Quand vous tombez sur un site de produits soit cosmètiques soit alimentaires, ou diet, ils vous disent de payer une somme misérable tout frais de port compris pour un échantillon, mais 10 jours ou même 14 jours plus tard, ils prélèvent sur votre compte (CB) une somme d'environ 80 euros, et vous enverrons le même produit (abonnement), tous les 14 jours, prélèvement compris. Donc faites attention, j'ai moi-même étais victime ce pourquoi, j'aborde le sujet. Liguons-nous contre ces arnaques, faites passer le message, même hors programme JMC; A +


BARBRELITTA (LES LILAS, 93) répond Posté le 24-09-2013 à 13:45

Bonjour à toutes, J'habite aux Lilas dans le 93 et suis disponibles pour faire des balades, aller chercher des champignons dans nos forêts et papoter de ce qui nous préoccupe. . .


Tika51 (Sevan, 93) répond Posté le 23-09-2012 à 19:58
Je suis du 93 Sevran ça fait un mois bientôt que je fait ce régime 2 kilos perdu 1 kilo repris mais c est ma faute j ai baisser les bras je ne sais pas si il y aura encore des personnes qui viendront sur ce site si vous y allez répondre moi merci


chistiane93200 (saint denis, 93) répond Posté le 01-09-2012 à 19:41
bonjour farfalla, moi je sius de saint denis,et j'aimerais moi aussi recontrer des amies de STD93, pour une motivation j'ai beaucoup de mal à continuer le regime seul jai commencée depuis le18 juin,et pas de resultat sur la balance,bon courage à vous à bientot


farfalla7 (LIVRY GARGAN , 93) répond Posté le 28-08-2012 à 07:57
Bonjour,

Je ne viens pas souvent ces derniers temps mais j'ai décidée de revenir car je me sens un peu seule face à ce régime, j'aimerais bien trouver des amies près de chez moi pour entre aide ect. . . mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand monde dans mon secteur dommage !!!



farfalla7 (LIVRY GARGAN , 93) répond Posté le 14-08-2012 à 09:11
Bonjour,

Bienvenue à toi, comment se passe ton régime pas trop dur ? quel programme as-tu choisie ?
moi je suis à 1200 kl et pour le moment çà peut aller, j'ai commencée la marche 3 fois par semaine.

Bonne journée


lililachronique (95) répond Posté le 11-08-2012 à 19:20
coucou je me presente j 'ai 30 ans j habite pres de stains (93) j 'espère qu'on se soutiendra ! Bon courage


farfalla7 (LIVRY GARGAN , 93) répond Posté le 06-08-2012 à 10:15
Bonjour,

Non trouvée personne on dirait que dans ce département y a personne !!! rires
Bon y a aussi les vacances. . .
Je commence et on verra bien

Bonne journée :-q


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-08-2012 à 18:39
Dis moi as-tu trouvé des copines sur le 93? ? ?? sinon essaies de les trouver sur l'onglet communauté, et ensuite amies , il y a moyen de faire des recherches ;)



1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen