En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui est du 01 / 39 /

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sacaisa (coligny, 01) Posté le 26-02-2010 à 14:43
je recherche des personnes habitant près de chez moi ( coligny dans l'ain) afin d'échanger et pourquoi pas se balader dans la région. C'est si beau. alors peut-etre à bientot ?
Retour au forum
brijou (01) répond Posté le 24-03-2010 à 17:54
Me voici, me voilà.
Clarinette, je ne savais pas que le cinéma de Meximieux faisait des séances pour les petits. Je trouve ça génial !
Peut etre que cela n'existait pas lorsque ma fille était petite car je n'en n'ai jamais entendu parler.
Ou en etes vous dans votre perte de poids ?
Depuis quand etes-vous chez JMC et etes vous toujours inscrite ?
Je pose la question car mon premier abonnement était pour 6 mois et maintenant je continue de payer tous les mois. En fait, j'aimerai avoir les menus sur une année et c'est un peu pour ça que je continue l'abonnement et aussi parce que j'ai peur de tout lacher. Qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos réponses, à bientot


brijou (01) répond Posté le 24-03-2010 à 06:51
Bonjour les filles,
Je reviens tout à l'heure, le petit que je garde va arriver


clarinette (-10,5/12) (01) répond Posté le 22-03-2010 à 21:33
Brijou, le ciné-poussin est un programme destiné aux petits (dès 3 ans) au cinéma de l'Horloge, à Meximieux. C'est très sympa, même pour les grands.


brijou (01) répond Posté le 20-03-2010 à 11:24
Bonjour à toutes,
C'est vrai que Villard les Dombes n'est pas très loin de chez moi, mais je ne connais pas très bien. Je ne sais pas non plus ce que c'est que le ciné-poussin. Mais il faut dire que mes enfants sont grands (22 ans et demi et 14 ans) alors ce n'est surement plus de leur age !
Sacaisa, nous avons des enfants à peu près du meme age à ce que je vois; moi, j'aurai 48 ans cette année (en aout). Sinon, je suis ass. mat. depuis bientot 2 ans et je garde 4 enfants entre 2 ans et demi et 10 ans. J'ai 3 périscolaires et 1 petite à la journée, mais elle rentrera en maternelle en septembre.
C'est vrai que mes journées sont bien remplies, mais j'aime ça.
Sinon, j'ai perdu 2 kilos cette semaine, mais il faut dire que j'ai fait les menus à 900 calories. Je reprends 1400 pour la semaine à venir. Les menus 900 sont vraiment trop dur pour moi.
J'espère vous lire bientot, passez un bon week-end
Brigitte


clarinette (-10/12) (01) répond Posté le 15-03-2010 à 14:19
Bonjour Sacisa, bonjour Brijou !

Cette semaine, ça va, merci, malgré beaucouop d'écarts au WE. J'en suis à la 24ème semaine et c'est difficile de rester motivée.

Brijou, je suis à Villars les Dombes, pas très loin de toi et j'emmène parfois mes filles à la scéance de Ciné-poussin, le dimanche.

A plus et bon courage !


sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 14-03-2010 à 20:34
Salut Brijou, contente de faire ta connaissance.
on pourra toujours une fois s'organiser une petite journée sympa de ton coté.
c est vrai que coligny est loin pour toi.
alors tu gardes combien d'enfants ?
ca doit te faire bouger beaucoup les enfants ! comme tu as vu, j ai 2 enfants, grand maintenant.
alors bon courage et n hésite pas à discuter avec nous. on est plus fort tous ensemble.
bisous et a+


brijou (01) répond Posté le 14-03-2010 à 17:18
Bonjour,
Moi aussi j'habite dans l'Ain, mais malheureusement trop loin de Coligny. J'aurai bien aimé faire de la marche avec toi sacaisa.
Je suis du coté de Meximieux.
Je suis assistante maternelle, mais marcher avec la poussette ne me fait pas peur meme si en gardant des enfants je n'ai pas vraiment le temps de m'ennuyer. Mais, cela m'aurait fait tellement de bien, car, marcher seul c'est beaucoup moins motivant.
Je vous souhaite une bonne continuation pour votre régime et peut etre à très bientot


sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 12-03-2010 à 22:03
Salut Clarinette, tu vas comment cette semaine ?


sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 07-03-2010 à 15:56
salut clarinette,
moi j ai 50 ans. j ai 1 fille de 23 ans qui vit à nice et un garcon de 15 ans.
je cherche à perdre 20kgs. j ai commencé le 11 janvier et j ai perdu 6kgs.. les kgs sont long à perdre à 50 ans . profite-en maintenant !
a part ca, je me suis mise à la marche et course, avec l aide de Début. . . et aussi d autres filles. c est sympa car on habite dans une région tellement belle..
mais toi, tu dois avoir trop à faire avec tes deux bout'choux !!
ravie de te connaitre et bon courage.

en effet, je pense que j irai denouveau au parc, c'est si beau.. j adore les oiseaux..
bisou et à bientot


clarinette (-10/12) (01) répond Posté le 06-03-2010 à 09:43
Bonjour Saicasa,

J'ai commencé jmc le 5 octobre 2009, j'ai 33 ans et 2 petites filles de 3 et 5 ans.
Le parc va bientôt rouvrir, il faut que je prenne nos abonnements !

Sur mon forum du 5/10, il y a une personne d'Ambérieu en Bugey.

Et toi, depuis quand as-tu commencé, quel est ton objectif ?

Bises



1 - 10 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen