En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche ade (79100, 79)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 16-02-2010 à 16:26
Pour échanger avec vous, je suis aussi du 79100
Retour au forum
ade (79100, 79) répond Posté le 19-02-2010 à 17:09
Bonjour fanfan
Alors il parait que l on me recherche !!!!
C est vraiment le hasard qui me fait retourner sur ce forum je suis déjà allé sur celui de bigboss79 sur la même page (plus personne) et la je vois recherche Ade 79100
En effet je suis de Thouars j ai commencé le 23/11 j ai perdu 12kgs je voudrai en perdre encore autant si possible
Je suis contente de pouvoir enfin parlé avec je dirai une voisine de forum
au début il y avait une personne de St Varent je n ai plus de nouvelle peut être va-t-elle sur d autre forum il y en a tellement que l on fini par y être perdu
Je viens de lire que vous avez des problèmes de diabètes il faut faire attention avec le régime il faut bien vous faire conseiller
Et bien je vous dit a plus tard afin de faire plus ample connaissance


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 17-02-2010 à 08:00
Maryloue, bonjour, c'est très gentil de m'avoir répondu, je suis déjà sur un forum sympa, seulement j'aurais aimé retrouvé (ade79100), elle a répondu sur les vidéos de JMC, toutes les deux on doit être proche au point de vue domicile. Merci à vous. A Bientôt.


Maryloue (BORDS, 17) répond Posté le 17-02-2010 à 01:09
Bonjour
je suis sur le forum de Bonjour les charentaises j'habite en charente maritime je suis née a Thouars dans les deux sèvres j'ai vecu jusqu'a mes 20 ans sur Poitiers et suis parti en région parisienne j'ai 60 ans et suis a la retraite vous pouvez nous rejoindre sur notre forum nous acceptons les voisins
a Bientôt



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen