Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


photo

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Giglyola (Quettetôt, 50) Posté le 25-03-2012 à 21:23
bonjour, je suis giglyola. J'ai mis ma photo sur les petites annonces, je voudrais la remplacer et ne sais comment faire. Peut-on m'aider?
Retour au forum
Giglyola (Quettetôt, 50) répond Posté le 02-04-2012 à 12:02
oui camelle au sujet de mon carnet minceur, je valide à chaque fois mon poids et mes mesures: poignet, taille cuisse hanches bref cequi est demandé, je clique sur valider et rien ne s'inscrit. . ...
J'ai essayé de m'adresser au coatch mais sans résultats
0 plus giglyola


Giglyola (Quettetôt, 50) répond Posté le 01-04-2012 à 20:52

Merci neige, Oui pour la photo il faut la redimensionner mais comment? Un petit câlin à Elbo le petit Shih-tzu.Le temps de mon déménagement je n'ai pas eu trop le temps de peigner ma persane et comme ce n'est pas un chat de salon, elle est souvent dehors. . .Elle a plein de bouloches. Sa peau est tellement tendre qu'il faut faire attention quand on coupe. là, elle en a beaucoup et je vais devoir l"emmener chez le véto. ça m'ennuie
Bonne nuit à toutes. Je vais avoir une semaine très chargée. Dès que j'aurai un peu de temps, je reviendrai bavarder avec vous 0 plus Giglyola


camelle16 (16) répond Posté le 01-04-2012 à 19:53

lorsque tu as inscrit ton poids es ce que tu valides fait bien attention prend ton temps c'est pas toujours facile les 1ere fois
bonne chance à demain bonne soirée :-*


Giglyola (Quettetôt, 50) répond Posté le 01-04-2012 à 11:18

Merci de m'avoir répondu si gentiment; Pour le chat, c'esst une minette qui s'appelle Mira. Il est vrai que l'on s'attache à nos petits compagnons. Oui, j'avais mis sa photo et c'est celle-ci que j'aimerai enlever et ne sais comment faire pour mettre autre chose à la place. Quoi que, ça ne dérange pas beaucoup puisque j'ai mis ma photo nde profil.
J'ai encore quelques lacune au sujet de l'ordinateur, et j'apprends petit à petit; Donc..Merci de m'aider. Au sujet de mon carnet minceur, depuis le début, j'inscris mon poids et mes mensurations, mais ça ne prend pas en compte; Peut-être ai-je oublié de faire quelque chose. . ..Bon Dimanche et à demain Gigliyola


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 31-03-2012 à 18:42
Hello !!!

comment allez vous?
Mignonne la minette!un e léchouille de la part d'Elbo ! shih tzu de 2 ans!

Problèmes de photos ?

Nounours, je l'aime aussi ton nounours tout doux mais pour ta photo il faut peut-être la redimensionner!
je vous embrasse


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-03-2012 à 18:28
Canelle, je n'arrive pas a changer ma photo mais finalement j'aime celle que j'ai ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


camelle16 (16) répond Posté le 31-03-2012 à 17:07

nounours tu n'arrives pas a quoi ;)

giglyola il faut aller dans outil sur la colonne de gauche
tu as carnet minceur , courbe de poid et autre tu clic et tu ouvres et tu remplis

bonne chance à + ;)


Giglyola (Quettetôt, 50) répond Posté le 31-03-2012 à 13:44
J'ai oublié de vous dire, j'avais une balance électronique, elle est tombée en panne ce matin. . .J'ai changer la pile mais, rien, si bien que ce matin je n'ai pû me peser
Par contre, j'ai un problème,je n'arrive pas à remplir mon carnet
minceur? ? ?? ? ?*
à Lundi Giglyola


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-03-2012 à 20:48
ben moi je suis pas douée je n'y arrive pas :P :P :P :P :P


camelle16 (16) répond Posté le 30-03-2012 à 20:39

super , tu vois quand on veut on peut :D
attention demain dame balance il ne faut pas oublier
moi j'ai un forum si tu veux venir nous voir
tu cherches
bonjour
fait par
camelle 16
bonne chance dans ta chasse aux les kl
bonne soirée :-*



1 - 10 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen