En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour ceux qui stagnent

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par steffi Posté le 14-02-2010 à 15:53
bonjour j ai commence le programme le 13 juillet 2009 j ai perdu 12 kg et je n arrive plus a maigrir ce qui est decourageant j aimerais partager avec des autres personnes qui sont dans le meme cas que moi peut etre pour se remotiver tous a vos claviers! je vous attends
Retour au forum
Coco (68) répond Posté le 02-04-2010 à 09:30
Salut les filles,
Steffi, j'ai 36 ans. . .. Je suis maman au foyer de 4 enfants !
Exceptionnellement, je me suis pesée ce matin car j'ai une sortie en amoureux de prévu et mon chéri m'emmène manger une pizza ce soir en Allemagne. Avant cela, nous posons les enfants chez papi et mamie, afin de pouvoir profiter d'une piscine-sauna ! J'adore. . ... La balance a été gentille avec moi, car elle m'a indiqué une perte de 2,3 kgs en 1 semaine. J'ai respecté à la lettre le programme sans grignoter. Pas de craquage. . ... Youpi !!!!!
Allez les filles, on y croit. Nous allons vaincre nos kilos. Nous gagnerons. . . toutes ensemble.
L'union fait la force.
Bonne journée et bonnes fêtes de Pâques


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 02-04-2010 à 07:02
alors mesdames on a une baisse de motivation? allez, allez, on se reprend et on se dit qu'on va y arriver.
Tout d'abord arrêtez de dire: je n'y arrive pas! Ca ne marche pas!
Pensez au but que vous voulez atteindre, imaginez-vous telle que vous serez avec quelques kg de moins.
Ensuite, le temps que vous mettrez pour y arriver n'est pas important. un petit peu par semaine et hop! sans que vous vous en aperceviez votre silhouette va changer.
Foi de bastide, si vous restez positive le reste va suivre!
et si vous avez besoin vous savez où me trouver.
bon courage


steffi répond Posté le 01-04-2010 à 22:32
bonsoir coco c est vrai que je ne suis plus les repas je fais attention mais aucune bonne volonte je craque sans arret je mes dis allez tu vas y arriver plus je me dis ca plus je fais le contraire j ai meme tendance a reprendre son regime me lasse pas toi?bonne nuit tu as quel age coco?


Coco (68) répond Posté le 31-03-2010 à 19:21
Salut alap 1954,
Suis tu très scrupuleusement le programme ?
Je te demande, pour la bonne raison que je stagne aussi depuis quelques semaines car j'ai eu tendance à grignoter un petit peu entre les repas. Quand je servais les enfants, j'avais tendance à goûter. . ...
Cette semaine, je n'ai rien goûté et j'espère sincèrement qu'il y aura du résultat !
Courage ! Ne baisses pas les bras, nous sommes là pour nous soutenir.


alap1954 (la caunette, 34) répond Posté le 31-03-2010 à 18:10
moi j'entame la troisieme semaine et ca fait 2 semaine que je ne maigri plus je demoralise


Coco (68) répond Posté le 31-03-2010 à 17:49
Coucou les filles,
Je n'ai pas grignoté du tout depuis quelques jours même si j'ai l'habitude de cuisiner beaucoup pour mes enfants et mon mari. . . Exemples de ces derniers jours : bouchées à la reine, gateau marbré, croissants au chocolat. . . hum ça a l'air bon, mais je n'en goûterai pas !
Je tiens bon, je résiste.
Je viens de me réchauffer un bol de soupe, pour éviter de grignoter autre chose de mauvais pour mon régime !
Bonne soirée


steffi répond Posté le 31-03-2010 à 14:26
bonjour coco le grignotage!le peche mignon reprends ton regime,ca va repartir il y a toujours un petit temps avant que cela reparte bon courage


Coco (68) répond Posté le 30-03-2010 à 20:25
Bonsoir les filles,
Moi aussi je stagne depuis quelques semaines.
J'ai commencé le programme le 4 janvier 2010 et j'ai perdu 10 kgs.
Ces dernières semaines, il est vrai que je n'ai pas suivi le programme sans grignoter un peu ! Cette semaine, j'ai repris le programme sans aucun grignotage afin de voir si cela repart. J'espère sincèrement qu'il y aura du résultat. . ...
Courage les filles, ne lâchons pas prise, nous y arriverons toutes ensemble. Le soutien des autres est très important. Ca aide à ne pas craquer.
Bonne soirée


steffi répond Posté le 26-02-2010 à 15:07
bonjour a toutes les filles vaut mieux stagner que de rep^rendre les menus commencent a me lasser et j ai faim tout le temps remotivons nous bonne journee


laine (78) répond Posté le 16-02-2010 à 08:08
maeva tu as raison mais quand on n'aime pas cuisiner ce n'est pas évident de suivre les menus mais c'est vrai que je me dis que j'ai le temps et ça ce n'est pas une motivation mais je pense quand même y arriver petit à petit
bisous et bonne journée



1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen