Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personne ayant plus de 20 kilos a perdre qui vient de debuter

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titia (guines, 62) Posté le 11-02-2010 à 19:00
bonjour a toutes moi j ai 26 ans deux enfants et j espere perdre 30 kilos et je voit que tout le monde se soutien j espere trouver des personne comme moi je debute donc je sait pas trop comment ca se passe bisous a toutes
Retour au forum
zabou (89) répond Posté le 07-10-2010 à 09:49
Bonjour Nath ,
que deviens tu ? ton regime ?
moi je suis contente d'avoir repris serieusement , je perds à nouveau .
Bonne journée , BISOUS !!


zabou (89) répond Posté le 25-09-2010 à 16:22
Bonjour Sylvie et Martine , pas d'inscription Martine , vient nous voir et nous papoterons sur notre regime pour nous entraider . Ou en es tu ? tu viens de débuter ?
Nat je te souhaite un bon we ainsi qu'a nos nouvelles amies .
Bon courage à vous 3 !
Bizzz


Sylvie répond Posté le 25-09-2010 à 02:36
zABOU ET TOI OU EN ES TU,


Sylvie répond Posté le 25-09-2010 à 02:36
zABOU ET TOI OU EN ES TU,


martine répond Posté le 25-09-2010 à 02:23
bonjour
moi aussi j ai plus de 20kg en trop
comment ca sepasse pour s inscrire sur votre forum?


zabou (89) répond Posté le 23-09-2010 à 21:52
Bonjour nat ! ça fait plaisir de te revoir ! comment vas tu ? le regime .. suivi pendant les vacances ou . . .??
j'ai perdu 18 kgs depuis janvier mais là je viens de reprendre un contrat et me voici partie pour perdre encore 15 kgs . Je reprends tout à zéro , mais petite surprise les menus ont un peu changés , + de féculents par exemple .
Au plaisir de te lire ..
Bisous !


nat62 (62) répond Posté le 22-09-2010 à 21:05
Coucou Zabou tu es toujours dans le coin? je suis de retour bisous


zabou (89) répond Posté le 15-06-2010 à 10:23
Nath , merci de ta réponse !
moi aussi cette semaine je reprends les menus proposés serieusement !! c'est qu'il m'en reste bcp encore à perdre et qu'il faudrait que ça bouge un peu plus . . .mais au bout d'un certain temps du regime on fait quelques ecarts ..
Bon courage pour notre regime !! restons positives !!
Grosses bises .


nat62 (62) répond Posté le 13-06-2010 à 13:10

Bonjour Zabou,je vais bien et kom toi je suis a presque - 15kilos la semaine dernière j'avais repris 900grs donc deçue tu penses bien et dimanche ct la communion de ma fille et j'ai mangé normalement et hier sorti au parc et repas mac do (normal)et a la pesée de ce matin le poids est stable donc cette semaine qui arrive il n'y a pas de sortie particulière donc je vais reprendre le programme sérieusement je te fais de gros bisous nat


zabou (89) répond Posté le 13-06-2010 à 10:11
Bonjour Nath .. je réactive ce forum j'espere que tu me répondras .. comment vas tu ? ou en es tu de ton regime ? de ton moral ? et ton petit comment va t il ?
Moije stagne un peu , - 14 kilos ça n'avance plus tres vite .. et puis il y a quelques ecarts .
Je te souhaite un tres bon dimanche , un peu de soleil serait le bienvenue ..
Tres grosses bises ! ;)



1 - 10 de 144

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen