Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les limites de la chirurgie bariatrique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lacopinexxl (saint pierre la vieille, 14) Posté le 01-12-2011 à 11:43
Sleevée depuis trois ans et présidente d'une association de patients ayant bénéficié d'une chirurgie de l'estomac, j'aimerais former un groupe avec celles qui, comme moi, ont encore des kilos à perdre et n'y arrivent pas malgré la réduction de leur estomac. Y a t'il un groupe qui nous concerne ? Avec vingt kilos à perdre encore, je serais heureuse de partager nos expériences pensant cette année avec "savoir maigrir"...
Retour au forum
lacopinexxl (saint pierre la vieille, 14) répond Posté le 05-12-2011 à 11:26
J'aimerais savoir si des filles opérées avec une réussite partielle choisissent, comme moi, d'essayer de perdre le reste du surpoids, avec JM Cohen ? En effet, je pourrais me faire réopérer pour compléter ce qui a été fait (blog :http:/martinelacopinexxl.skyrock.com)mais je me donne quelques mois afin d'essayer de perdre plus naturellement. Je cherche, sur ce site, des "copines xxl" comme avec mon association, où là, nous nous rencontrons, mais où il n'est pas question de se lancer sur plusieurs mois de régime, puisque, pour la majorité, l'intervention suffira. . .. Merci à celles qui me répondrons. Ce serait sympa de pouvoir parler de ce qu'on connait, puisque nous sommes, quand même, des "régimeuses" un peu à part. Amicalement


qui-lit-6 répond Posté le 02-12-2011 à 11:27
Ollive, bonjour,

je te "vois" souvent.
J'ai juste envie de te dire merci pour ta bienveillance :-q
Très très bonne journée, bisou :-*


qui-lit-6 répond Posté le 02-12-2011 à 11:25
Lacopinexxl, bonjour,

je me suis arrêtée sur la création de ton forum car j'ai une amie qui a subi cette chirurgie. J'ai donc été sensibilisée par ce sujet.

Si ici, tu ne fais pas de rencontres, tu peux peut-être en parallèle créer un forum dans le chapître "questions médicales".

Excellente journée et bravo pour cette thématique :-q
Bonne continuation :)


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 02-12-2011 à 11:06
bonjour,
oui j'ai lu
mais il faut que tu ailles consulter les groupes
bonne journée



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen