En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


quelqu'un du 93 ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gygy93 (villepinte, 93) Posté le 19-09-2011 à 11:47
moi j' perdu 3 kg en 2 semaines et demi c'est dur mais je garde le moral et vous ???
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-10-2011 à 15:34
Je t'ai envoyé une invitation pour être dans mes amies, je ne sais pas si ça a bien marché sinon invite moi et j'accepterai!!!
A+ et courage


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-10-2011 à 15:32
La perte d'enfant dans un couple c'est très difficile, déjà c'est une grosse douleur mais aussi dans les liens du couples. Ta situation est très difficile et je te souhaite beaucoup de courage.
Maintenant, si vraiment il a ce comportement avec toi, 25 an sou pas de vie commune c'est peut être mieux pour toi qu'il s'en aille et que tu te reconstruise toi même. Même si c'est très difficile au début, c'est peut être mieux que de continuer à se déchirer. Et tu sera peut être mieux toute seule.


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-10-2011 à 18:30
courage pour toi


gygy93 (villepinte, 93) répond Posté le 05-10-2011 à 14:46
cako1 tu ve bien etre dans ma liste d'amies? ? ??


gygy93 (villepinte, 93) répond Posté le 05-10-2011 à 14:42
:(( cako1 oui il me provoque hier soir il m'a dit qu'il
allais me quitter .. il a 1 autre femme dans
sa vie depuis 5 ans et il a 3 enfants avec elle et qu'il est plus heureu avec cette autre femme
qu'avec moi .. je lui est donnee 25 ans de ma vie .. tu te rend compte ?? 25 ans c'est pas rien j'est eut 13 enfants avec lui mais pour mon malheur les quintupler sont morts le meme jours ils avait 3 mois .. ils auraient 8 ans si ils n'etaient pas morts .. il m'a reproche la morts de mes bb sa ma fait tres mal tu c'est ?? j'arrete pas de pleurer depuis hier pas parce qu'il part mais le reproche qu'il m'a fait .. merci de ton soutien ..


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-10-2011 à 21:45
Je pense que tu ne peux rien faire de plus. Tu dois continuer à ton rythme, tu fais déjà beaucoup d'effort et en plus ça porte ses fruits. Je pense que le problème viens de lui, ne se rend t'il vraiment pas compte de tes progrès ou cherche t'il à te provoqué?
Je pense que tu est dans une situation difficile et compliqué, c'est difficile de te donner un conseil. En tout cas garde courage et garde ton rythme et surtout ne te surmène pas trop!!
Bonne chance à toi!!


gygy93 (villepinte, 93) répond Posté le 04-10-2011 à 13:46
;) cako1 je fait du sport tu c'est normalement je suis kine mais j'ai arete ma proffession pour elever mes 8 enfants maintenant le dernier a 10 ans donc j'ai voulu me reprendre en main et penser a moi .. les 2 premieres semaine j'ai fait beaucoup de marche a la troisieme semaine j'ai commencee le sport et la quatrieme semaine sport intensif je reste motivee pour mon regime ce qui me detruis c'est que mon mari ne me soutiene pas contrairement a mes enfants qui eux m'encourage et qui ont remarquer que j'avais maigrie tu trouve normal que lui ne le voit pas il n'a pas ete la pendant 15 jours et quand il est rentre la seul chose qu'il ma dit c'est que j'etait toujours comme avant alors que c'est faut j'ai perdu mon ventre des tours de cuisses sans compter le tour de hanche du 48 je suis passer au 42 j'ai ressorti mes jean d'avant et je me sent mieu dans ma peau . . . je me rafermie de plus en plus mon corp se remodel petit a petit et se remuscle je vois pas se que je peu faire de plus .. j'ai 44 ans et deja grand mere de 3 bb de 2 ans chaqu'un ..1 de chaqu'une de mes 3 filles ainee elle ont accouchee toute les 3 la meme annee 1 en fevrier 1 en aout et 1 en decembre et tout sa en 2009 .. en plus de tout sa j'ai une maladie que je doit supporter jusqu'a la fin de ma vie ..


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-10-2011 à 10:01
Je vois sur ton profil que tu as perdu 11 kilos en 6 semaine, c'est vraiment beaucoup! Je t'assure ta perte a un très bon rythme! Ce n'est pas bon en plus de perdre trop rapidement car la peau n'a pas le tant de se retendre et elle tombe.
Peut être que ton mari n'a pas remarqué tout ce que tu as perdu (comme il te vois tous les jours) Si tu prend tes mensuration depuis le début montre lui tout ce que tu as perdu de taille et de hanche!

Après pour te raffermir un peu plus vite et t'affiner un peu plus tu peux faire du sport (je ne sais pas si tu en fais déjà) Mais sincèrement je en pense pas que le problème vienne de la vitesse de ta perte de poids. Ne te laisse pas démotivé par lui. Tu vas à un bon rythme et tu vas y arriver petit à petit!!


gygy93 (villepinte, 93) répond Posté le 03-10-2011 à 13:09
:(( je suis trop triste mon mari trouve que je maigrie pas
asser vite je sais plus quoi faire si quelqun a une idee !!!


gygy93 (villepinte, 93) répond Posté le 03-10-2011 à 13:09
:(( je suis trop triste mon mari trouve que je maigrie pas
asser vite je sais plus quoi faire si quelqun a une idee !!!



1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen