En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis nouvelle !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Coralie (Viry Chatillon, 91) Posté le 20-06-2011 à 10:56
Bonjour, j'ai débuté mon programme le 13 juin, je travaille à mon domicile et m'occupe de mes loulous, donc pas de vie sociale.Et je serais heureuse de rencontrer des personnes. Si Quelqu'un souhaite discuter......
Retour au forum
chanchan (quevreville la poterie, 76) répond Posté le 07-07-2011 à 15:34

BONJOUR
Plus grand monde sur les forums .Dommage,je pense que ça aide de savoir que l'on est pas seule dans la chasse à ses mauvais kilos ,le forum sert à nous motivés
PATTYHUIT JE TE SOUHAITE UNE BONNE APRES MIDI BISOUS


pattyhuit (lesve, 99) répond Posté le 07-07-2011 à 13:18
Coralie, où es-tu?


TITITE . (49) répond Posté le 04-07-2011 à 06:51

bonjour.
une nouvelle semaine. nous allons bientôt parler de noêl,
à cette vitesse. que les jours passent vite. bonnes vacances à celles et ceux qui vont partir .
B-) B-) B-)trés bonne journée,avec le soleil B-) B-) B-)
B-) B-) B-) pleins de gros bisous B-) B-) B-)


chanchan (quevreville la poterie, 76) répond Posté le 03-07-2011 à 20:47

COUCOU
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée .
Bon courage pour demain pour celles qui travaillent
BISOUS A+


pattyhuit (lesve, 99) répond Posté le 03-07-2011 à 19:42

bonsoir tout le monde,

il fait calme ici!


Coralie (Viry Chatillon, 91) répond Posté le 30-06-2011 à 10:10
Bonjour à vous mesdames, encore une belle journée qui s'annonce, des kilos à perdre et une grande motivation mais il faut dire que les résultats sont là, alors ça aide. GROSSE BISES A TOUTES


chanchan (quevreville la poterie, 76) répond Posté le 28-06-2011 à 10:24

BONJOUR A TOUTES
Encore une belle journée qui s'annonce, à toutes celles qui on commencé le régime s'est derrières semaines ,comment celà se passe,toujours motivées ?
Pour moi je suis en 13 ème semaine et la motivation est toujours là pour perdre ses mauvais kilos !!!!
BONNE JOURNEE A TOUTES BISOUS


patricia (noé, 31) répond Posté le 28-06-2011 à 07:20
bonjour a tout le forum
espérant que vous allez bien,je reprends le travail aujourd hui ,alors ,il me sera difficile de venir sur le forum car je fais les 2x8 en ce moment ,je vous souhaites une bonne semaine et a très bientôt


TITITE . (49) répond Posté le 28-06-2011 à 07:03

bonjour. aujourd hui mardi ,j'éspére que vous allez passer une trés bonne journée,que vous aurez moins chaud.nous voulons du soleil et quand il est avec nous ,nous rouspétons.
cette nuit trés mouvementée par l'orage et l'eau,je me demande si nous n'avons pas eu de la grêle.mais comme il fait nuit encore et bien je vais voir tout à l 'heure si nous n'avons pas de dégât.
B-) B-) B-) B-) bonne journée B-) B-) B-) B-)
B-) B-) B-) et pleins de gros bisous B-) B-) B-)


Coralie (Viry Chatillon, 91) répond Posté le 27-06-2011 à 10:18
Un bonjour à vous mesdames, j'espère que vous allez toutes bien avec ce temps magnifique pour ma part il fait 37 ° ce qui ne facilite pas mon déménagement mais par contre ça facilite la fonte des graisses COOL. Gros bisous à toutes et bon lundi!!!!!



1 - 10 de 49
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen